J'ai l' iPod nano !

Mondana

Membre actif
27 Avril 2004
409
43
PACA
De retour des U.S. acheté par ma soeur récupérée à Roissy hier soir.

Il est trop beau (blanc).
Deja rayé car cette "idiote" la mise dans sa poche avec ses clefs ...

Que vous dire ? super léger (trop)/Mini, j'ai pas vu les photos mais le truc super décevant c'est que l'on
ne pas les voir sur une tv (pas de prise comme le iPod photo) c'est vraiment nul...

sinon l'option "code secret" je vois pas l'interet ? se le faire voler ?

ras pour le reste.

Bref il est trop beau et je sais pas si je vais l'utiliser ts les jours (j'ai un mini) on dirait un bijou mais il va faire des ravages (sauf le prix ?)

ps c'est le 2Go.

@+

:up:
 
Félicitétions !

Le site apple indique que la synchronisation se fait par la création d'une liste "correspondant à ses gouts". Est-ce le système du shuffle, un remix du "mix de soirée" ou une nouvelle méthode de sélection ?
 
Moi iPod a rendu l'âme le WE dernier, donc je sui sassez intéressés par le nano...

et moi aussi, par les capacités de synchro avec iTunes...
Peux-tu confirmer (ou non) que les sous dossiers des playslists se retrouvent aussi sur l'ipod nano ?
 
Tu peux me dire a quoi sert l'adaptateur pour dock
 
Pour la synchro. j'ai pas tout compris ?? tu peux faire ta propre compil mais quel intéret ?
Pour l'adaptateur : pourquoi Apple met ce bout de plastique en plus dans la boite ? il faut avoir le dock pour l'utiliser c'est pour faire plus joli et que le nano tienne debout.

Je vous reparle de la synchro la semaine prochaine (ma femme le trouve "C R A Q U A N T" mais elle a une vie "elle aussi" ...

@+
;)
 
Salut.

vincmyl a dit:
Tu peux me dire a quoi sert l'adaptateur pour dock
Pour rendre l'iPod nano compatible avec les kits enceintes développés à l'origine pour les iPod plus anciens (IMotion...).

@+
iota
 
Et pour les anciens DOCK APPLE?
 
C'est pas cool, ca oblige a en reprendre un :mouais:
 
Mondana a dit:
sinon l'option "code secret" je vois pas l'interet ? se le faire voler ?

Ca sert juste à verrouiller ton écran pour que les regards indiscrets ne fouillent pas dans tes photos.
C'est peu fiable car le code peut être changé par n'importe qui en le branchant sur un ordi

iota a dit:
Pas compatible (voir ici).

@+
iota

J'ai pas tout saisi, est-ce que les dock des iPod "classique" 4G sont compatibles avec l'adaptateur ?
 
Kr!st0f a dit:
J'ai pas tout saisi, est-ce que les dock des iPod "classique" 4G est compatible avec l'adaptateur ?
Non.

Mais bon, l'iPod nano est parfaitement utilisable avec un dock classique (voir cette photo).

@+
iota
 
Quoi, tu peux pas voir les photos sur la tv comme l'ipod photo ?

Quel est l'interet de l'option photo dans ce cas... bizarre comme choix de la part d'apple :(
 
iPantoufle a dit:
Félicitétions !

Le site apple indique que la synchronisation se fait par la création d'une liste "correspondant à ses gouts". Est-ce le système du shuffle, un remix du "mix de soirée" ou une nouvelle méthode de sélection ?


A mon avis ce n'est pas nouveau. Si tu es en mise à jour automatique et que la capacité de l'Ipod est inférieure à la taille de la bibliothèque, il faut bien faire des choix... c'est ce que propose Itunes, et ça marche déjà comme ça avec Itunes 5 et mon 3G 20 gigas.

Est-ce que ça ne serait pas plutôt ça ce "ce nouveau mode de sélection" ? ;)
 
J'ai également eu le droit de faire joujou avec le nano lecteur mp3 à l'Apple Store de Shibuya (Tokyo) :

Super léger, super mince (vraiment mince... genre 3 cartes de crédit super posées, si non 2), joli écran couleur, la sortie casque en bas car possibilité de le porter autour du coup en "bijoux" comme l'ipod shuffle.

Et le noir le fait trop ^^, terriblement classe, je pense que je craquerais bientôt dès que quelques constructeurs extérieurs auront fait des gadgets digne de ce nom pour le nouvel Itruc.

Tu m'étonnes qu'ils aient arreté l'IPod Mini, il aurait fait des ventes ridicules à coté du Nano.
 
Ffff... la chance qu'il a d'en avoir un, et dire que moi j'étais à NY un jour seulement avant la keynote... Je crois que j'aurais craqué (le noir peut être...).

Moi j'aurais aimé savoir si l'écran est bien lisible, pas trop petit?
 
J'ai pas encore pu l'avoir en main :confused: :mouais:
 
chupastar a dit:
Ffff... la chance qu'il a d'en avoir un, et dire que moi j'étais à NY un jour seulement avant la keynote... Je crois que j'aurais craqué (le noir peut être...).

Moi j'aurais aimé savoir si l'écran est bien lisible, pas trop petit?

Super lisible, aucun soucis, comme l'IPod Mini, avec les couleurs en plus, donc plus facile. Pas de problème à ce niveau là :)
 
Surtout une batterie plus importante