J'AI PEUT-ÊTRE TROUVÉ!!!!!

La borne Airport est plus grande que cela.
tongue.gif

Et puis si tu regardes bien les ombres, tu vois bien que ce n'est pas une image truquée.Moi je te dis çà comme çà, mais cette info est plus sure que celle de l'homme sur la lune.Encore un coup de la CIA tout çà!
laugh.gif
tongue.gif

Qu'Apple nous sorte une "iCam" qui peut se transformer en Webcam pour faire de la video conference ou retransmettre et enregistrer à distance, l'on verra bien cette année.
crazy.gif

Par contre je reste persuadé que cela serait sympa, que nous, petits francophones, faisions un (faux) site de rumeur, avec teaser et tout et tout (il y aurait quand même quelques infos vraie pour être un minimum sérieux).Vu notre imagination, nos délires et nos sources, cela pourrait donner un super site.Et il serait marrant de voir les sites américains reprendre nos infos (aprés avoir été traduite par google) certifier que leurs sources leurs ont confirmé nos infos. Tenir un tel site pendant quelques mois serait faisable, et serait une bonne farce face à notre hysterie devant Apple.
Alors moi je vote oui pour un tel site
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Reste à trouver d'autres personnes et un nom. Pourqoui pas ADAM?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> perso je pense qu'il s'agit d'une borne airport avec derrière une tasse a café mais bon
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

vous pensez ce que vous voulez.

je me suis bien marré en lisant le sujet.... j'adore ce genre de rumeur crétine.

en tout cas Apple est forte : a chaque fois elle fais xroire qu'il y a une fuite ou une erreur.... moyen de rassuré les gens sur un nouveau truc sans gacher l'effet de surprise.

pas mal apple quand même.

iCam.jpg
<hr /></blockquote>

Ah ben non, Yama : tu démystifies tout !
C'est plus drôle...

la borne est derriere, d'ou sa taille reduite.
quant à l'ecran, on dirait bien ichat passé en fullscreen.
mais belle bataille quand meme !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> la borne est derriere, d'ou sa taille reduite.
quant à l'ecran, on dirait bien ichat passé en fullscreen.
mais belle bataille quand meme !
wink.gif
<hr /></blockquote>

exact on la voit des deux coté
laugh.gif

Yo,

Bravo à tous pour tous ces messages passionnants !
Moi, pour l'appli à l'écran de l'iMac, je dirais tout simplement que c'est de l'iTunes plein écran, et pour l'objet magique posé à gauche, un appareil photo numérique Kodak posé sur sa base de rechargement (j'en ai un qui ressemble fichtrement à ça !!).

Enfin, l'écran de l'iMac de gauche me semble IMMENSE ! Serait-ce un écran 18,2", comme le suggère MacBidouille ?

smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vincentn:</font><hr />

Sinon, toutes les femmes derrière un ordinateur ne sont pas forcement secretaire!
<hr /></blockquote>

Bravo Vincent pour cette remarque bien envoyée. Think different c'est pas que pour les ordis...
wink.gif

J'ai envoyé aussi les images et mon commentaire à Macbidouille.Apres Lionel en fait ce qu'il veut.
Et comme nos amis américains lisent Macbidouille on risque de voir mon croquis sur spymac, ...
laugh.gif

Par contre l'iMac 18,2" ce n'est pas moi.Mais le coup du calcul de la diagonale de l'écran en prenant en compte la distorsion de l'image, j'ai trouvé cela excellent.
Mais c'est vrai que je suis aussi un peu surpris par la taille de certains des iMacs apparaissant dans ces petits films (dans Zoom aussi).Ils me paraissent un peu gros pour des 17" (j'ai eu l'occasion d'en voir en vrai).
Pour l'application à l'écran, en revoyant le film, on voit que c'est un navigateur internet (probablement Internet Explorer, quoique...
tongue.gif
).

PointMac, c'est vrai que cela fait penser au principe de l'appareil de Kodak, mais je ne crois pas que cette firme en ai fait en blanc.

Alors pour recapituler, nous avons d'un coté l'iCam, une caméra (DV?) avec fonction sans fil (envoyant en MPEG 4 alors)travaillant aussi bien avec iMovie qu'avec iChat et iPhone, se transformant alors en webcam et en videophone.Cette dernière est livrée avec une base servant de support et permettant à la camera de se recharger et envoyer ses videos DV dans le mac.La base aurait selon certaines sources un sytème sans fil (bluetooth et/ou Wifi) ainsi que des ports (entrée/sortie) videos. Présentation le 7 Janvier à San Francisco par S. Jobs (si c'est vraiment cela vous me l'offrez les gars
wink.gif
)

D'un autre coté nous avons l'iMug, tasse à café de nouvelle génération.Certains parlent d'un croisement avec une base Airport et une implementation de Rendez-Vous.Ainsi lorsque votre café a atteint une certaine temperature,l'iMug envoie un SMS au Mac, vous indiquant qu'il est tant de le boire.Une autre fonction vous averti si votre tasse est vide; dans ce cas, l'iMug contacte l'iCafetière (bientôt présentée par Philips) pour lui signifier de preparer un nouveau café.Ulterieurement l'iCafetiere pourra contacter l'iPotàcafé pour le prevenir que l'on aura bientôt besoin de lui, ce dernier, s'il ne contient plus assez de café contactant alors le magazin du coin pour en commander et s'en faire livré, le tout sns configuration et sans fil grâce à rendez-vous et bluetooth.

D'autres pensent enfin que c'est un simple pot à crayon en faience ou en porcelaine, c'est selon, le débat faisant toujours rage.
laugh.gif

Regardez sur le pêle-mêle juste derrière ! Ma parole !!! Mais c'est le schéma de cablage du prochain PowerMac avec quatre G5 au milieu !!!

Les gars, on tient deux scoops !!!

(un site de rumeur nommé ADAM ? Pourquoi pas MDMA ?)

Parce qu'adam a croqué dans une pomme et pas dans un exta
laugh.gif

Et puis ADAM peut-être l'acronyme de plein de choses, comme les Admirateurs D'Apple et de Macgénération par exemples
tongue.gif

Je n'ai pas remarqué ce shéma du G5 sur le mur, par contre on voit clairement la tenue qui a été dessinée pour Jobs lors de ce Keynote:un T-shirt noir
laugh.gif
et ça c'est aussi une exclu.
Et puis ce film fait aussi un clin d'oeil à Larry, le copain de Steve: c'est lui sur son nouveau bateau
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Ma parole, on se croirait revenu au temps des ovni dans les années 70 !!!
ooo.gif
laugh.gif

I%20want%20to%20believe.jpg
<hr /></blockquote>

Ce qui est sympa c'est que les forums de macgé remplacent la 9eme saison de X-Files ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> MW-SF 2003 : Steve Jobs change de look et présente iHome !

ufo.rael.jpg

laugh.gif
<hr /></blockquote>

Et un ipod géant, un.
Sépcial pour ceux qui ont la grosse tête
laugh.gif

PS : où sont les écouteurs ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

PS : où sont les écouteurs ???
<hr /></blockquote>

Ben le truc en dessus de sa tête, c'est justement l'écouteur ! Pour écouter les extra-terrestres hihi !
laugh.gif

une tasse de café avec qq chose ecrit dessus
un porte crayon posé sur qq chose
ca peut une camera, une enceinte, ……

n'y aurait il plus que le rêve pour voir des nouveauté apple depuis les dernière expo sans réelle nouveauté, on semble vouloir voir des nouveauté partout (et on en attend
laugh.gif
)
mais nest ce pas le meilleur moyen d'être encore plus decus
laugh.gif
zen.gif