J'AI PEUT-ÊTRE TROUVÉ!!!!!

Anonyme a dit:
c quoi c du poisson cru dans du riz c ca nan? et ca coute hyper cher en plus ces p'tits trucs nan?

Oui... enfin pas toujours du poisson. Ça coûte effectivement assez cher... mais c'est très bon!
smile.gif
smile.gif
Tous les secrets des sushis.

Bon ben un jour je gouterais alors! faudrat bien que je me fasse une idee.

Mais ils ont tellement rabaché à l'Apple Expo sur l'ecran géant que Steve "adorait" chercher des sushis sur Sherlock (
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
) que ca a bien fini par me rentrer dans le crane... lol

qui mange des sushi le 24 au soir? (pas moi en tout cas, du moins c pas au programme pour le moment)

voila pour ceux qu'on pas d'idee les 24 au soir... (je vous rapelle que c demain soir... avis aux retardataires!)
smile.gif

Sushis
Temps de préparation total : 1 h 5, 32 portions

Ingrédients

4 feuilles d'algues séchées (nori)
1 avocat
1 concombre européen
125 g (4 oz) de saumon fumé ou de crabe
5 ml (1 c. à thé) de pâte de raifort japonais (wasabi)
15 ml (1 c. à soupe) de graines de sésame rôties
250 ml (1 tasse) de riz japonais à grains courts, cru
Assaisonnement du riz
80 ml (1/3 tasse) de vinaigre de riz
20 ml (4 c. à thé) de sucre
10 ml (2 c. à thé) de sel
Sauce d'accompagnement
(1/2 c. à thé) d'huile de sésame
60 ml (1/4 tasse) de vinaigre de riz
60 ml (1/4 tasse) de sauce soya, première pression (tamari)
1 natte de bambou (maki-su)

Préparation Dictionnaire

1. Laver le riz à grande eau à plusieurs reprises avant la cuisson. Le faire cuire dans 250 ml (1 tasse) d'eau froide. Poser la casserole sur feu vif jusqu'à ébullition. Baisser le feu et laisser cuire 15 min. Égoutter.

2. Pendant la cuisson du riz, préparer l'assaisonnement. Dans une casserole, mélanger le vinaigre de riz, le sucre et le sel. Amener à ébullition, à découvert. Verser cet assaisonnement sur le riz cuit. Incorporer le tout à la spatule de bois. Laisser refroidir.

3. Couper les feuilles d'algues (nori) en deux. Étaler sur chaque morceau un trait de pâte de raifort (wasabi).

4. Disposer, en une bande, 4 c. à soupe environ de riz cuit sur chaque demi-feuille d'algue en laissant à découvert une bordure de 2 cm. Saupoudrer de graines de sésame rôties.

5. Couper le saumon fumé en languettes, le concombre épépiné en fins bâtonnets, l'avocat en tranches minces. Disposer ces ingrédients sur le riz en bandes successives.

6. Rouler les demi-feuilles d'algue garnies dans la natte de bambou. Former un cylindre bien serré. Laisser prendre forme 5 min. Retirer la natte et couper chaque rouleau en quatre morceaux.

wooooa quel Rumeur
smile.gif
il paraitrait que des gens s'y prenne à la dernière minute.

je crois qu'une enquète approfondie est absolument indispensable

Et si c'était un iShushi ? Un nouvel objet destiné à fabriquer des sushis ? Relié à internet tu télécharge une recette de sushi et hop en deux minutes c'est prêt
confused.gif
wink.gif

Oui, je sais c'est nul comme idée mais c'est pas pire que certaines de vos élucubrations (ouh la si je me mets à sortir des mots dont il faut que je vérifie le sens dans le dico, on n'est pas sorti de l'auberge...!
laugh.gif
)

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Merci les gars.

Vraiment : Merci !

Ça faisait un bout de temps que je ne m'était pas autant poilé devant mon écran.

Y'en a qui ont du me prendre pour un dingue !

En tout cas y'a pas de doute : ici l'herbe est plus verte et on la consomme sans modération (ni modérateurs).

Je reviendrais faire un tour par ici plus souvent. Ça vaut un iSteak.

Une mension particulière pour l'iPod de Rael.

Merci.

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

sans modération (ni modérateurs).

[/QUOTE]

et bin si : MOI ! mais ! je suis plutôt pour ce genre de délire
laugh.gif
wink.gif

et même j'en reprendrais bien s'il vous plait.

ça me change des...... ouuuuaaaaaa regardez la tache en bas a droite de cette photo : c'est un iMachinchouette qui fait ci et ça et patatra.

moi je préfère le iSuchis... ça au moins je suis sur de le voir demain au keynote (bien j'aurais consomé des choses avant
laugh.gif
)

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
En tout cas y'a pas de doute : ici l'herbe est plus verte et on la consomme sans modération

[/QUOTE]

Et y a pas que ça qu'on consomme sans modération ...J'ai l'impression que certains sont tombés ds la marmitte acide qd ils étaient petits...et maintenant, ils ont des "retours"
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif

M'enfin moi, j'attend que la gonzesse se retourne avant de juger quoi que ce soit sur son sex-appeal
laugh.gif
laugh.gif

J'étais justement sur le site de SE, en train d'admirer le P800 et de me demander ce qui pourrait bien pousser Apple à sortir un iPhone alors que tout ce que l'on attend d'un tel produit est déjà dans ce téléphone.
On va sans doute avoir simplement le droit à nouveau à un speech tordant du boss de Sony vantant les qualités de sa dernière merveille, et sa compatibilité avec iSync...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> . ...de me demander ce qui pourrait bien pousser Apple à sortir un iPhone alors que tout ce que l'on attend d'un tel produit est déjà dans ce téléphone.

[/QUOTE]

ben voila, chacun à sa place.
webolivier en a révé, sony l'a fait !
mais ce soir, j'espere aut'chose !
tongue.gif
confused.gif

Est ce encore la peine d'attendre le keynote après cette révélation ?

PS : pour le Service après vente, ils prennent en charge le super tanker pour le retour atelier ???