jailbreaker ipod touch 2G

Lors de l'installation du firmware modifié, itunes me sort une erreur 21, impossible de mettre à jour ? certains l'ont eu? Est ce du au fait que je sois sur itunes 8 sur mon macbook ?

Et ben nan, ça marche pas, l'iPod ne veut pas passer en DFU et quand j'ouvre le terminal, il dit No device recoverry in DFU mode ou un truc du genre.. Quelqu'un sais s'il est foutu ???

Un Ipod n'est jamais foutu! impossible...

J'ai deja eu ce probleme et en fait c'etait moi qui n'arrivait pas a le mettre en DFU

Ouvre Itunes et essaye de le mettre en DFU en chronométrant bien les temps pour etre sur de pas te planter

moi quand je vois le ARCHOS 120 go tactile , TNT , ...
ba jui degouter d'avoir mon ipod touche
en plus il coute quasiment le meme prix :eek:

http://www.rueducommerce.fr/Son-Num...-Multimedia/ARCHOS/439611-ARCHOS-5-120-Go.htm

:up:

A part quelques extrémistes sur le forum, on a jamais dit que l'Ipod était le meilleur!

Il a ses avantages ( énormes) et ses défauts ( tout aussis énormes lol)...

Le tout est de trouver le juste milieu.

Personnellement, je ne regarde pas l'Archos car c'est un disque dur à l'intérieur et pas de la mémoire flash.

Mais bon, pour ceux que cela ne dérangent pas, qu'ils oublient l'Ipod et foncent dessus suivant leurs besoins!

Si tu lis quelques pages en arrières tu verras que le V2 est jailbreakable, mon V2 l'était avant de passer à l'iphone.

Slt itako,
oui j'ai bien suivis les derniers posts mais tu as du lire comme moi les contraintes qu'il y avait :eek: surtout quelles differences par rapport au JailBreak du v1 !
Je voulais en fait savoir si une version genre jailBreak v1 allé voir le jour pour cette derniere mouture ?

contraintes c'est vite dis, juste brancher sur l'ordi pour booter, après effectivement sans portable c'est un peu chian.

@ mad-gecko : attends un peu, les outils habituels ne sont pas encore prêts. Quand ce sera le cas, ce sera sans doute aussi simple que d'habitude, tu branches, tu fais ce que l'on te demande, et c'est bon.

Sinon, si tu es sous Windows et que tu n'as pas peur de payer un logiciel dont la pérennité n'est pas assurée, tu as une solution qui est supposée marcher (tu as le lien dans la news citée par DeepDark).

• J’aime
Réactions: DeepDark
Bonjour tout le monde,
petite question (probablement stupide) mais faut-il une version spéciale de iTunes?
Merci et bonne Journée.

Acun outil de jailbreak pour Mac ( quick freedom est sous win) et je viens de crasher completement parallels desktop!

Besoin d'aide car pdt la manip, j ai reformaté l ipod

merci a tous

bonjour tout me monde!!
j'ai un petit probleme: j'ai jailbreaké il y a pas longtemps mon ipod touch 2g sur pc (avec quick freedom)et tout marchait bien jusquau jour où jai voulus le brancher sur mon mac et là, quand je vais dans itunes un message apparait: itunes na peut se connecter a lipod car une erreur est survenue.
voila donc est-ce-que c'est un probleme dordinateur pas assez récent?(powermac g4 agp 400mhz + carte usb2 pci)
en esperant avoir des réponses...

Je pense que l'ordi n'est pas assez récent en effet, car tu ne dois pas avoir la dernière version d'iTunes dessus.

Peut-être que la carte non intégrée peut jouer également.

Sous quel système est ton Mac*?