Jaquette de DVD

Ce n'est pas un logiciel dédier spécifiquement à cet usage, mais perso, je réalise mes jaquettes sur Pages (en mode disposition).

C'est super rapide (avec l'habitude) pour une qualité relativement bonne.

Autrement le logiciel que j'utilise pour réaliser les impressions sur CD/DVD réalisent aussi les jaquettes, mais je le trouve moins pratique que pages.

C'est DiscCover (Ne l'acheter pas si vous avez déjà acheté toast 8, une version moins complète y est intégré)

Pour créer des jaquettes de DVD, j'utilise aussi Pages. :up:

Mais si tu veux du gratuit, NeoOffice, comme n'importe quel logiciel de traitement de texte / mise en page le permet.

Pour créer des jaquettes de DVD, j'utilise aussi Pages. :up:

Mais si tu veux du gratuit, NeoOffice, comme n'importe quel logiciel de traitement de texte / mise en page le permet.

Comparé à Word de la suite Office (je déteste Word mais dois l'utiliser pour mon travail à l'uni), quels avantages ? :confused:

Aurais-tu un exemple de jaquette faite avec Pages ?
... que tu aurais le goût de montrer ?
:zen:

Comparé à Word de la suite Office (je déteste Word mais dois l'utiliser pour mon travail à l'uni), quels avantages ? :confused:

Comparé a l'ancien office, Pages permet de travailler sur une mise en page (et non pas uniquement en traitement de texte)

J'ai lu qu'Office 2008 avait aussi des outils de mise en page, mais je ne connais pas, car étant très content de iWork, je n'ai pas réinvesti dans Office.

Pour les exemples, je vais rechercher, car toute les dernières jaquette contiennent des photos d'amis (-> alors je veux pas trop les mettre sur le net)
Par contre je dois en avoir une autre quelques part au fin fond d'un disque externe :-)

• J’aime
Réactions: Madeline

Un exemple oui. Mais je ne peux pas le montrer pour l'instant (plus d'accès à Internet à domicile).

Sinon, j'ai pondu un article sur le sujet pour la revue Avosmac, publié dans un précédent numéro.

]Bonjour,
Je viens de créer mon DVD avec iMovie et iDVD. Maintenant, j'aimerais faire une jolie jaquette, auriez-vous un logiciel qui fait ça facilement ?
Merci. :siffle:[/QUOTE]

Toast titanium 7 et les précédents que l' on retrouve dans ebay pour des prix dérisoire si l'on s'en tient qu'a çela...plus l'imprimante plus les jaquettes boitiers DVD ou sur les disques... plus l'encre chère mais on sait faire de très belles présentations
Attention de trouver les formats d'impressions compatibles avec le logiciel Titanium
A+