Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, j'ai plein d'ennuis, et même mon mac est faché (enfin, la panthère, Os9, lui, est toujours vaillant !). :(

Alors remontez moi le moral ! Frappez moi ! :D

Désolé ... J'avais droit à deux coups de boule ce matin, et j'ai fini ma tournée.
Je te mets sur ma liste pour 22h00 ce soir ! ;) :)

Quelqu'un veut bien m'en coller un de coud'boule, j'arrive pasa me reveiller ce midi :)

• J’aime
Réactions: Nephou
Bassman a dit:
Quelqu'un veut bien m'en coller un de coud'boule, j'arrive pasa me reveiller ce midi :)
Toujours pas:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.

:o

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Heu Elektro faudrait te calmer ... Je t'ais vu tenter une remontée ! :p
Il est interdit de me doubler ! C'est comme sur la route, çà m'énerve les gars qui accélèrent et te repassent parce qu'ils ont pas supporté qu'on leur soit passé devant ! :mad: ;) :D

Bon ... Mon score bouge pas beaucoup ! Heureusement qu'une âme charitable à gros calibre à penser à moi hier. :) Qu'elle en soit mille fois remerciée. :zen:

Hurrican a dit:
Heu Elektro faudrait te calmer ... Je t'ais vu tenter une remontée ! :p
Il est interdit de me doubler ! C'est comme sur la route, çà m'énerve les gars qui accélèrent et te repassent parce qu'ils ont pas supporté qu'on leur soit passé devant ! :mad: ;) :D

Bon ... Mon score bouge pas beaucoup ! Heureusement qu'une âme charitable à gros calibre à penser à moi hier. :) Qu'elle en soit mille fois remerciée. :zen:
Mais euuuh!!, pourquoi tu dis ça? je suis toujours derrière moi! :D

En plus, vu mon ancienneté et le peu de posts que je fais, je ne pense pas être pret de te rattrapper :D:D

L'ancienneté n'a rien à voir avec les coups de boule que tu reçois !
Mais bon, si certains veulent m'en donner pour çà, qu'ils ne se gènent pas !
Je promets de faire une pause ... Quand je serais 1er. :D

c'est pas pres d'arriver :D :D

des coups de boule svp pour quelqu'un qui a passer sa nuit a faire switcher un pote, la ciommmande de son powerbook 15 pouces va partir ce we :)

Bassman a dit:
c'est pas pres d'arriver :D :D
Qui a dit que c'était pour bientôt ? :D

SM, moi aussi j'ai fait un switcher cette semaine, et peut être même encore un ce week-end ! On doit étudier ses besoins Dimanche. :)

Me demande d'un coup si un Mac c'est une si bonne affaire...

Vu comme ça à l'air dur de convaincre les gens que c'est la bonne solution, vous êtes surs de vos arguments ? :p

Sûrs !
Mais les gens sont tellement intoxiqués par les médias (ordi=PC), les pubs, les grandes surfaces, et les vendeurs, que leur expliquer qu'il existe un autre monde meilleur, c'est pas de la tarte !
Ensuite reste le problème de la disponibilité de certaines applications ... Voilà pourquoi Apple doit chercher à gagner des parts de marché ! Sans çà pas de softs ... Et sans softs ... plus de mac. :(

<moderator enabled=true style=funny>
Excusez-moi de vous rapeller à l'ordre, mais vous êtes au bar et plus précisément dans le thread des castagneurs... :siffle:
Alors oui, on peut esayer de justifier notre mérite de diverses manières, mais n'oublions pas l'essentiel.
Merci.
</moderator>

• J’aime
Réactions: elektroseb
Il nous fait une crise de nioubisme le _m_apman ??? :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.