Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai l'impression que ma boule est en panne ! :eek:
vous pouvez cliquez dessus pour voir svp ? :siffle:

fanou a dit:
j'ai l'impression que ma boule est en panne ! :eek:
vous pouvez cliquez dessus pour voir svp ? :siffle:
Merde, je crois que je me suis fait avoir ! :siffle:

spyan a dit:
Désolé Hurrican mais je prefère les voitures allemandes aux voitures américaines !!!

Il est pas beau ton logo!! :o :o :D :D

Quand on est ignorant ... :rolleyes:

Aston-Martin est anglais pas américain. Le logo normalement y a que l'aile bien sûr, mais j'avais d'image sous la main.
C'est la seule marque avec Rolls-Royce qui garanti ses voitures à vie. Elle a d'ailleurs le meilleur score de fiabilité. Depuis 1913 et la 1ère voiture, 75% des voitures sorties sont en état de rouler. Les autres ont été détruites dans des accidents, la guerre, etc ... Tu peux pas dire çà te tes voitures allemandes !
Et puis, une Aston, non seulement c'est beau, c'est luxueux, mais çà pousse ! Et fort ! Le V12 6L est sans équivalent.
Le poids bien sûr, n'en fait pas une SuperSport, mais bon c'est pas fait pour les circuits se genre de bagnole, c'est fait pour prendre son pied.
Et entre guillemets, le feulement du V12 Aston est reconnu par tous comme étant le plus beau de tous ... Même les Ferraristes pourtant très intégristes admettent çà. :) Une Testarossa ou un Flat6 font vraiment casserole à côté ! :D
Et puis bon çà se paye ... Une Aston c'est mini 120.000 ¤. ;) :)

Hurrican a dit:
Quand on est ignorant ... :rolleyes:

Aston-Martin est anglais pas américain. Le logo normalement y a que l'aile bien sûr, mais j'avais d'image sous la main.
C'est la seule marque avec Rolls-Royce qui garanti ses voitures à vie. Elle a d'ailleurs le meilleur score de fiabilité. Depuis 1913 et la 1ère voiture, 75% des voitures sorties sont en état de rouler. Les autres ont été détruites dans des accidents, la guerre, etc ... Tu peux pas dire çà te tes voitures allemandes !
Et puis, une Aston, non seulement c'est beau, c'est luxueux, mais çà pousse ! Et fort ! Le V12 6L est sans équivalent.
Le poids bien sûr, n'en fait pas une SuperSport, mais bon c'est pas fait pour les circuits se genre de bagnole, c'est fait pour prendre son pied.
Et entre guillemets, le feulement du V12 Aston est reconnu par tous comme étant le plus beau de tous ... Même les Ferraristes pourtant très intégristes admettent çà. :) Une Testarossa ou un Flat6 font vraiment casserole à côté ! :D
Et puis bon çà se paye ... Une Aston c'est mini 120.000 ¤. ;) :)

Et ben dis donc, tout ca pour oublier que la voiture est un moyen simple de locomotion, "un traine fion" comme on dit par chez moi, donc peut importe sa gueule et son prix du moment que ca traine le fion du point A au point B, c'est bien tout ce qu'on lui demande

Bassman a dit:
Et ben dis donc, tout ca pour oublier que la voiture est un moyen simple de locomotion, "un traine fion" comme on dit par chez moi, donc peut importe sa gueule et son prix du moment que ca traine le fion du point A au point B, c'est bien tout ce qu'on lui demande
simple, clair, précis. :D

ça mérite in coudboul...

argh, en fait le mossieur du forum il veut pas :p

Bassman a dit:
...du moment que ca traine le fion du point A au point B, c'est bien tout ce qu'on lui demande
C'est bien pour çà que ma voiture pour rouler c'est une 205 diesel. :)
N'empêche qu'une Aston-Martin, c'est quelque chose hors du commun. :)

Bon personne me boule là ... :mad:
C'est quoi cette conspiration ?
J'ai eu droit qu'à 2 malheureux coups de boule hier. :(

Boulez moi. Svp, bouleeezzz moiiiii. :(
Je ne veux pas redescendre dans le bas du classement ! :(
J'ai besoin qu'on m'aime ! :love: :D

Hurrican a dit:
Bon personne me boule là ... :mad:
C'est quoi cette conspiration ?
J'ai eu droit qu'à 2 malheureux coups de boule hier. :(

Boulez moi. Svp, bouleeezzz moiiiii. :(
Je ne veux pas redescendre dans le bas du classement ! :(
J'ai besoin qu'on m'aime ! :love: :D

et moi aussi, je suis encore là pour 3 jours ! :love:

• J’aime
Réactions: yvos et _m_apman
Naru Narusegawa a dit:
J'en veux, j'ai soif, donnez moi des coups de boule ! :D :D :love: :love: :love: :)
Essaie de devenir significative dans tes coups boule aussi hein ;-) (faut poster + que 50 messages, un petit effort tu y arriveras!)

Statut
Ce sujet est fermé.