oh OUI! chaque matin quand j'arrive au boulot et que j'allume le PC
Heureusement je reswitche en sens inverse chaque soir en rentrant à la maison! :zen:
Pareil.
oh OUI! chaque matin quand j'arrive au boulot et que j'allume le PC
Heureusement je reswitche en sens inverse chaque soir en rentrant à la maison! :zen:
Ce que je regrette, c'est que mon métier me fasse bosser sur PC Windows. :mad: Je pense que ma vie professionnelle serait autrement plus passionnante et ludique si je pouvais bosser sur un Mac......
Perso, ma vie serait plus passionnante et ludique si je gagnais 50 millions au LOTO et que je n'ai plus à bosser![]()
Il ne te reste plus qu'à jouer. En plus, cette semaine, il y a un vendredi 13![]()
Déçue d'avoir switché.... bah ouai je suis client depuis plus de 4 ans chez Apple
J'appels pour leur dire que je suis étudiant j'ai besoin d'un MacBookPro 15,4 mais c'est un peu chère, et que la concurrence est capable de me proposer des petites réductions sympa!
Le mec de chez Apple me répond clairement qu'il en a rien a foutre, et me propose même de switcher sur PC c'est pas son problème... Tellement radin est pas agréable, que j'ai commandé chez dell, les même composant pour 500 de moins en tous
Mon école étant équipé de Mac et PC, avec leurs offres tellement sympa, de plus en plus d'étudiants et de machine sont remplacé par des PC
On remplace des étudiants par des PC maintenant ? Où va le monde ? :eek:de plus en plus d'étudiants et de machine(s) sont remplacé(es) par des PC
Oui, mais voilà, c'est l'OS qui fait tout.Dans mon école cette année les G4 ont étaient remplacés par des PC avec XP, et beaucoup de personne achètent des PC pour des raison de prix et performances.
Tu compare les PC et Mac aujourd'hui bah même processeurs (intel), carte graphique, RAM, Ecran, Disque dur... bon aller la coque est différente c'est donc tout à fait comparable, sauf Mac OSX biensur je l'accorde et sa va me manquer un bonne OS.
tien il y a aussi le service "online" de chez DELL qui est de bien meilleur qualité!
Bonjour à tous,
Titre volontairement provocateur je le reconnais, mais juste une question:
Est-ce qu'il est arrivé à quelqu'un ne serait-ce qu'un dixieme de seconde de se dire
"M... . Mais pourquoi j'ai switché ? J'aurais peut être pas dû", et si oui, pourquoi ?
Mine de rien, ça me trotte par la tête quand même. :siffle:Fais comme moi, change de job!![]()
![]()
On remplace des étudiants par des PC maintenant ? Où va le monde ? :eek:
![]()
Euh, j'ai des doutes sur le fait que le support de Deel soit meilleur, tu as déjà un problème pour l'avoir essayer, car plus rapide qu'Apple, je connais pas, tu as un blem, en 5 / 6 jours tu as reçu ton produit réparé !
mais je le comprends, c'est vrai qu'on a moins cher chez la concurrence et plus de choix aussi!!!
et chez dell ils de déplacent, eux, portable ou fixe, extension de garantie ou pas :zen:
Non, pas toujours vrai. Deux fois de problèmes DD sur deux portables professionnels différents, ils nous ont envoyé les DD et à nous de démonter et remplacer les DD internes. Et sur un autre qui a un problème de lecteur CD, ils n'ont rien voulu savoir. En revanche sur ce dernier c'est plutôt gênant. La machine ne démarre pas tant qu'elle détecte le lecteur HS branché. Il fallait le démonter pour que la machine veuille bien démarrer. Mais le problème est que maintenant on se retrouve avec un gros trou béant avec accès direct sur la carte mère...![]()