je sais c'est pas l'heure ! mais j'ai un coup de sang, là !!...

• Créateur du sujet Créateur du sujet tirhum
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

tirhum

Gribouilleur
Club iGen
22 Novembre 2005
14 842
2 750
55
francoisreynaud.over-blog.com
ben foui, ou est ce qu'on va dire nos conneries après ? :D
c'est bien le "nihilisme"...:rolleyes:
:hein:

je suis tout à fait au courant de l'heure, mais là....:hein: :hein:
plus simple que le MP, l'évangélisation de masse.... :hein: :mad:

je vis dire ce que j'ai déjà dit à d'autres :
"scotché à mon écran ou ma table à dessin à longueur de journée (et de nuit, assez souvent !!) le fil "l'air du temps" me permet par sa lecture des instants des autres (et par mes posts éventuellement) de m'aérer un peu l'esprit et de "m'imaginer" un peu les autres membres du forum....
j'aime ces "instants de connivence" et je regrette de ne plus les avoir....
ça me manque cruellement et je ne pense pas être le seul.... "

mais bon....:rolleyes: ...continuons donc !! :rolleyes:
on pourrait fermer le bar en entier aussi, pourquoi pas....:rolleyes:
:hein:
:mad:
et pour reprendre Roberto :
Roberto Vendez a dit:
Et si vous avez envie de dire n'importe quoi, il y a toujours le bar des floodeurs, niagara sans fin, ou bien le Toubarvert, pour accueillir vos envies d'échanges rapides incontinents !

voilà c'est tout et c'est assez.
je n'ai voulu "froisser" personne, mais si mon laïus vous as dérangé...ma boîte MP vous est ouverte...:zen:
:mouais:

Trop pertinent, roberto a demandé 3 fois (au moins) que le flood s'arrête et personne n'en a eu cure, faut en tirer des conséquences, vu que la majorité des gens qui s'en plaignent l'ont fait fermer eux-même.

En cristallographie on m'a appris que la nature a horreur du vide. Des fois les cristaux sont pas si bêtes...

Excuseez mon ignorance, mais c'est du fil "L'air du temp..." de Robero dont vous parlez.
Il n'existe plus ? Si c'est le cas, vraiment dommage, je le trouvais vraiment utile et sympathique, et puis dommage pour Roberto :coucou:

Ben, il n'y a qu' a en ouvrir un similaire, ce n'est pas interdit que je sache ?

Il est très possible que je me trompe, mais je ne pense pas que le flood soit responsable de la fermeture temporaire du sujet de Roberto Vendez...
En revanche, j'avoue que je n'ai pas compris le message laissé par Nephou en fermant la porte : "... ce sujet est fermé temporairement, histoire de se donner d'autres moyens, d'autres approches à ces échos du quotidien." Peut-être pourrait-il profiter de l'occasion de ce fil pour préciser sa pensée ?
J'ajoute, à titre plus personnel, que le sujet en question ne me manque pas. Savoir qu'untel sort avec les enfants ou que tel autre fait sa lessive ne suffisent que trop rarement à "m'aérer la tête". Moi merci, j'ai d'autres recettes pour ça.

Il ne c'est pas fait fermer plutot ce fil?
grillé en plus :(

Ooops doublon...
erase-me please :zen:

Moi je le trouvais inutile et pourrave.:cool:

Je m'étais déjà copieusement exprimé à ce sujet d'ailleur.

Je suis bien content qu'il soit fermé, je regrette juste de ne pas y être parvenu plus tot...:D :D :D Mais bon je vieillis...

Bande de perso. Il en faut pour tout le monde, et il y a des gens qui aiment parler de choses simples et cons à la fois (moi par exemple).

Et tant mieux si certains ont d'autres recettes pour ça.

Ichabod Crane a dit:
Bande de perso. Il en faut pour tout le monde, et il y a des gens qui aiment parler de choses simples et cons à la fois (moi par exemple).

Et tant mieux si certains ont d'autres recettes pour ça.
En ce qui me concerne, je te rappelle que, sur le Bar, ma petite opinion n'est pas un critère suffisant pour décider de la fermeture d'un sujet. Par ailleurs, je ne me réjouis pas de cette fermeture, je ne la déplore pas pour les raisons que j'ai dites, c'est tout.

Je pense que le fil sur les oublis participe par exemple de ces "nouverles formes" du sujet de Roberto.

J'ai été un peu lapidaire en mélangeant deux fils, la question du doc est bien posée, même si je ne suis pas sûr qu'il faille une réponse. De toute manière personne veux l'entendre.

supermoquette a dit:
J'ai été un peu lapidaire en mélangeant deux fils, la question du doc est bien posée, même si je ne suis pas sûr qu'il faille une réponse. De toute manière personne veux l'entendre.
Faut-il en conclure à un nouvel échec de la cristallographie ? :D

DocEvil a dit:
Faut-il en conclure à un nouvel échec de la cristallographie ? :D
Fais le malin et répond à la symétrie par 5 des échinodermes ? je sais que certains ont l'anus à côté de la bouche mais ça n'explique pas tout :D

Luc G a dit:
C'est bien connu : les cristaux sont dopés par les impuretés. Il en faut ! :D
Tu fais mon bonheur de la cathodoluminescence :love:

Roberto Vendez a dit:
Un peu réducteur, Doc, de n'y voir que les compte-rendus des lessives et des sorties au square.
L'inventaire serait fastidieux, mais si tu veux qu'on s'y colle...

Statut
Ce sujet est fermé.