je sais c'est pas l'heure ! mais j'ai un coup de sang, là !!...

• Créateur du sujet Créateur du sujet tirhum
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un endroit ou on pouver crier de joie, pleurer de desespoire, trouver le réconfort, sentir la magie de brefs moment de vie mis à nue devant nous, et maintenant?

Warflo a dit:
Un endroit ou on pouver crier de joie, pleurer de desespoire, trouver le réconfort, sentir la magie de brefs moment de vie mis à nue devant nous, et maintenant?
ouais t'as raison warflow,on a l'impression de s'etre fait voler un peu de notre quotidien non ?

• J’aime
Réactions: Warflo
Warflo a dit:
Ça s'appelle le Bar. Tâchez de vous en souvenir. Nous ne nous en porterons tous que mieux.

Bonsoir tout le monde,
comme chacun sait, un modérateur ne se justifie pas ; je ne le ferai donc pas. Cependant un modérateur essaye également de répondre aux question posées ;).

Oui, les nombreux épisodes d'énurésié* composant le fil de discution dont il est question ont contribué à sa fermeture.
Cependant, et c'était le ton de mon message lors de la fermeture, le souhait de voir un peu l'exercie se renouveler à aussi été dans notre prise de décision. Ces échos du quotidien ont tout à fait le droit de se manifester… et d'être ignorés… mais y consacrer un fil exclusif… mieux vaut peut-être un weblog qui est mieux formaté pour cela.

Le bar est DÉJÀ un écho de « là maintenant ».

*;)

Nephou a dit:
...mieux vaut peut-être un weblog qui est mieux formaté pour cela.
Sans compter que sur un weblog, on peut parler de politique, de sexe et même dire du mal des curés ! Voilà qui devrait en tenter plus d'un... :D

Apparement y a un discours type "modération"...

A part amok qui a la chance d'avoir son discour perso, personne ne semble y échapper....

C'est navrant.

Je pense continuer à vous compisser encore quelques temps.

sonnyboy a dit:
Apparement y a un discours type "modération"...

A part amok qui a la chance d'avoir son discour perso, personne ne semble y échapper....

C'est navrant.

Je pense continuer à vous compisser encore quelques temps.

Et on va tomber encore longtemps sur Macgé en tapant des mots vulgaires dans google pour s'amuser

iPantoufle a dit:
Et on va tomber encore longtemps sur Macgé en tapant des mots vulgaires dans google pour s'amuser
On comprend pas ce que tu écris mon amour.

Alors que ce que j'écris moi est à la porté du premier quidam venu, la preuve tu réagis...
:D :D :D :D

bisous by Nephou

C'est vrai que le topic en question a évité quelques centaines d'ouvertures de topic inutiles...

Le seul qui marche droit c'est moi de toute façon... :D :D :D :D

Nephou a dit:
Tu te tires dans le pied là non ? Enfin c'est ce que je pense.
Un modérateur ne se justifie pas. En revanche, il a le droit de te tenir la tête sous l'eau. :D

iPantoufle a dit:
C'est vrai que le topic en question a évité quelques centaines d'ouvertures de topic inutiles...
et moi j'en ais lancé un à mon insu....
c'est super, y'a plein de monde-dessus !!!

Oui, mais un modérateur qui dit des conneries, doit il se justifier ???

Non plus ???

******, je veux être modérateur !!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Je sens qu'on va ouvrir un fil contre la fermeture du fil sur la fermeture du fil.

(ciel j'ai peur de faire trop court alors j'en rajoute)

bisous by Nephou

Statut
Ce sujet est fermé.