ouais t'as raison warflow,on a l'impression de s'etre fait voler un peu de notre quotidien non ?Warflo a dit:Un endroit ou on pouver crier de joie, pleurer de desespoire, trouver le réconfort, sentir la magie de brefs moment de vie mis à nue devant nous, et maintenant?
Ça s'appelle le Bar. Tâchez de vous en souvenir. Nous ne nous en porterons tous que mieux.Warflo a dit:Un endroit ou on pouver crier de joie, pleurer de desespoire, trouver le réconfort, sentir la magie de brefs moment de vie mis à nue devant nous, et maintenant?
Au mélange des genres. Pas à une succession de petits ghettos.joubichou a dit:ben justement à quoi ça sert un bar ?![]()
Sans compter que sur un weblog, on peut parler de politique, de sexe et même dire du mal des curés ! Voilà qui devrait en tenter plus d'un...Nephou a dit:...mieux vaut peut-être un weblog qui est mieux formaté pour cela.
sonnyboy a dit:Apparement y a un discours type "modération"...
A part amok qui a la chance d'avoir son discour perso, personne ne semble y échapper....
C'est navrant.
Je pense continuer à vous compisser encore quelques temps.
Non. Je ne fréquente que des weblogs intéressants.Roberto Vendez a dit::afraid:
Tu as un lien ??
:heu:
![]()
On comprend pas ce que tu écris mon amour.iPantoufle a dit:Et on va tomber encore longtemps sur Macgé en tapant des mots vulgaires dans google pour s'amuser
Tu te tires dans le pied là non ? Enfin c'est ce que je pense.Roberto Vendez a dit:Et les blogs m'ennuient encore plus [ ]
Un modérateur ne se justifie pas. En revanche, il a le droit de te tenir la tête sous l'eau.Nephou a dit:Tu te tires dans le pied là non ? Enfin c'est ce que je pense.
et moi j'en ais lancé un à mon insu....iPantoufle a dit:C'est vrai que le topic en question a évité quelques centaines d'ouvertures de topic inutiles...
Plusieurs sources sûres affirment le contraire. :siffle:sonnyboy a dit:Le seul qui marche droit c'est moi de toute façon...![]()
![]()
![]()
![]()