je sais c'est pas l'heure ! mais j'ai un coup de sang, là !!...

• Créateur du sujet Créateur du sujet tirhum
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
A partir de maintenant je me retire de ce tradada et j'adopte une attitude de réserve silencieuse quasi-britannique avec un flegme qui frise l'apathie, et j'attends.
J'allais dire que cette phrase me faisait penser à l'hêtre et le néant et paf ! ton avatar c'est afficher ! :D

Roberto Vendez a dit:
Tant pis pour vous, j'avais plein de trucs à raconter sur ma journée d'hier, avec notamment la découverte impromptu d'un champs entier rempli de Cadillac et de Mustang abandonnées.
Tu as fait des photos ?

Roberto Vendez a dit:
Chuis sûr que t'en profite pour draguer, petit canaillou !
Un vrai moine ! Et puis tu sais, à mon age...
Il faut déjà y penser. Ensuite, se metre en condition(s), cesser de boire et de fumer plusieurs jours avant, prendre de l'aspégic pour fluidifier la circulation et sauter sur place afin que l'afflux sanguin ne stationne pas dans le haut du corps. Regarder des films qui sont en général placés tout en haut du rayon à gauche derrière le comptoir du vidéoclub pour réviser les basiques de fonctionnement et de technique(s). Et ca, ce n'est que le début. Parce qu'ensuite il faut trouver quelqu'un qui soit d'accord sans en arriver aux menaces. Alors tu sais, un MP... ;)

Amok a dit:
Un vrai moine ! Et puis tu sais, à mon age...
Il faut déjà y penser. Ensuite, se metre en condition(s), cesser de boire et de fumer plusieurs jours avant, prendre de l'aspégic pour fluidifier la circulation et sauter sur place afin que l'afflux sanguin ne stationne pas dans le haut du corps. Regarder des films qui sont en général placés tout en haut du rayon à gauche derrière le comptoir du vidéoclub pour réviser les basiques de fonctionnement et de technique(s). Et ca, ce n'est que le début. Parce qu'ensuite il faut trouver quelqu'un qui soit d'accord sans en arriver aux menaces. Alors tu sais, un MP... ;)

J'ai toujours fait comme ça moi...:confused:

• J’aime
Réactions: Amok
Roberto Vendez l'exilé a dit:
A partir de maintenant je me retire de ce tradada et j'adopte une attitude de réserve silencieuse quasi-britannique avec un flegme qui frise l'apathie, et j'attends.
:love:

Traduction : "Moi, Roberto Vendez, ma vie sur mon l'île sans MacG"

Roberto Vendez assis sur son post a dit:
NB : concernant la "réserve silencieuse", je plaisantais, bien entendu.

Traduction : "Oui, mais bon... j'avais pas dit jusqu'en 2007 non plus !" :rose:

;) :D

sonnyboy a dit:
J'ai toujours fait comme ça moi...:confused:
Idiot ! tout avouer alors qu'il plaisantait !

En fait il télécharge les vidéos chez moi :D

Roberto Vendez a dit:
:afraid:
Tu vois les braises, là ?
A gauche, là, dans le foyer, là ?

Bon.

Tu vois la bouteille d'Isio 4© sur l'étagère, là ?
Oui ?

Bon alors écoute bien...
:siffle:
:D:D:D:D:D

J'avoue qu'il me manque un peu aussi. c'était le baromètre du bar. Beau temps= esprit primessautier, sale temps= vanne à 2 balles pour décompresser. Je n'y ai pas vu de posts ordurier ou réellement agressif. Bon, faudra en rouvrir un autre, c'est la vie...

quelqu'un veut un café?

Trois verres de vin + un get 27 à midi, j'aurais pas dû, je m'endors sur mon ordi... :sleep:

ça n'a pas un rapport direct (quoique!) mais je viens de faire un bref:afraid: passage sur le forum de mes débuts: VNU...fr.

He ben, les modos, vous devriez aller y faire un tour:mad:. Ca faisait un moment que je n'y avais pas été. Un carnage: insultes, guéguerre débile... Et là, ce n'est nullement de la nostalgie, un fait! Désolant...

Merci à MacG, mais s'il vous plait, laissez les sujets qui n'embêtent personnes vivre leur vie:). Ceux à qui ça ne plait pas n'y vont pas, quant aux autres. Café pour moi, merci.

Statut
Ce sujet est fermé.