PATOCHMAN a dit:C'est rien de le dire...
La preuve par le post, tout ça a été dit 100 fois, ici et ailleurs.
PATOCHMAN a dit:C'est rien de le dire...
J'allais dire que cette phrase me faisait penser à l'hêtre et le néant et paf ! ton avatar c'est afficher !Roberto Vendez a dit:A partir de maintenant je me retire de ce tradada et j'adopte une attitude de réserve silencieuse quasi-britannique avec un flegme qui frise l'apathie, et j'attends.
Tu as fait des photos ?Roberto Vendez a dit:Tant pis pour vous, j'avais plein de trucs à raconter sur ma journée d'hier, avec notamment la découverte impromptu d'un champs entier rempli de Cadillac et de Mustang abandonnées.
Un vrai moine ! Et puis tu sais, à mon age...Roberto Vendez a dit:Chuis sûr que t'en profite pour draguer, petit canaillou !
Amok a dit:Un vrai moine ! Et puis tu sais, à mon age...
Il faut déjà y penser. Ensuite, se metre en condition(s), cesser de boire et de fumer plusieurs jours avant, prendre de l'aspégic pour fluidifier la circulation et sauter sur place afin que l'afflux sanguin ne stationne pas dans le haut du corps. Regarder des films qui sont en général placés tout en haut du rayon à gauche derrière le comptoir du vidéoclub pour réviser les basiques de fonctionnement et de technique(s). Et ca, ce n'est que le début. Parce qu'ensuite il faut trouver quelqu'un qui soit d'accord sans en arriver aux menaces. Alors tu sais, un MP...![]()
Roberto Vendez l'exilé a dit:A partir de maintenant je me retire de ce tradada et j'adopte une attitude de réserve silencieuse quasi-britannique avec un flegme qui frise l'apathie, et j'attends.
:love:
Roberto Vendez assis sur son post a dit:NB : concernant la "réserve silencieuse", je plaisantais, bien entendu.
Idiot ! tout avouer alors qu'il plaisantait !sonnyboy a dit:J'ai toujours fait comme ça moi...![]()
Roberto Vendez a dit::afraid:
Tu vois les braises, là ?
A gauche, là, dans le foyer, là ?
Bon.
Tu vois la bouteille d'Isio 4© sur l'étagère, là ?
Oui ?
Bon alors écoute bien...
:siffle:
![]()
t'as fini l'apéro ?.......:siffle:ZRXolivier a dit:quelqu'un veut un café?