Je switche donc je suis ;)

Rhoo GG :-)
Enjoy donc et fais nous part de tes impressions et j'espere que pour toi le petiot fera sa sieste tres longtemps :rateau:

Pour l'instant mes impressions se limitent à Wouaouh à chaque clic...
Mon fils est aussi excité que moi et ne dort pas encore :mouais: Sale gosse! :rateau:
On vient de regarder ensemble le tutoriel vidéo d'iPhoto et ça lui a bien plu, tout comme à moi....
La découverte continue... :up:

Pour l'instant mes impressions se limitent à Wouaouh à chaque clic...
Mon fils est aussi excité que moi et ne dort pas encore :mouais: Sale gosse! :rateau:
On vient de regarder ensemble le tutoriel vidéo d'iPhoto et ça lui a bien plu, tout comme à moi....
La découverte continue... :up:

He he :-) bon bah continue avec une video de Tchoupi, il va plus vouloir le lacher son (oopsss TON) nouveau joujou ;)

J'etais squotchée par la qualité de l'emballage, ca augure deja plein de bonne chose quand on arrive a la *bete* en elle meme.

Au cas ou tu testes la migration des E Mails de PC a mac via thunderbird et que ca fonctionne (ou pas) fais moi signe STP. Parce qu'ici ca a merdouillé hier soir et je vais retenté la manip ce soir

Allez le petiot, a la sieste maintenant, Papa il a des choses tres tres importantes a faire !!!

He he :-) bon bah continue avec une video de Tchoupi, il va plus vouloir le lacher son (oopsss TON) nouveau joujou ;)

J'etais squotchée par la qualité de l'emballage, ca augure deja plein de bonne chose quand on arrive a la *bete* en elle meme.

Au cas ou tu testes la migration des E Mails de PC a mac via thunderbird et que ca fonctionne (ou pas) fais moi signe STP. Parce qu'ici ca a merdouillé hier soir et je vais retenté la manip ce soir

Allez le petiot, a la sieste maintenant, Papa il a des choses tres tres importantes a faire !!!

Ca y est je viens de le coucher :up:

Je n'utilisais pas de logiciel mail sur PC... Tout via le webmail de gmail...
Mais bon je vais essayer l'application Mail...

Ca y est je viens de le coucher :up:

Je n'utilisais pas de logiciel mail sur PC... Tout via le webmail de gmail...
Mais bon je vais essayer l'application Mail...

oO (pere indigne :rateau:)

Bah c'est un peu bizarre par rapport a outlook ou lotus notes, mais je pense qu'on s'y fait

Bah c'est un peu bizarre par rapport a outlook ou lotus notes, mais je pense qu'on s'y fait
ouais, c'est pareil dans l'autre sens : Outlook est pas du tout intuitif quand on utilise Mail. Mais on s'y fait... enfin, on essaie ;)

Quel bel enthousiasme :up:

Et oui, la découverte de Mac OS X est une belle aventure :love:

Amuse toi bien avec ton nouveau "joujou" :)

La Bête vient d'arriver et un seul mot : Wouahhhhhhhhhh!!!!

Bon usage ! ;)
Attention à l'addiction :D :D :D
Mais que cela ne modère pas l'enthousiasme :up: :up: :up:

oO (pere indigne :rateau:)

Mais non j'ai fais découvrir tchoupi à mon fils et il a adoré :up:

Quel bel enthousiasme :up:

Et oui, la découverte de Mac OS X est une belle aventure :love:

Amuse toi bien avec ton nouveau "joujou" :)

Bon usage ! ;)
Attention à l'addiction :D :D :D
Mais que cela ne modère pas l'enthousiasme :up: :up: :up:

Je sens déjà l'addiction poindre le bout de son nez :rolleyes:

Encore quelques subtilités à découvrir mais je vais y arriver! :zen:

D'ailleurs j'ai commencé a en parler sur mon blog... un bon moyen de le faire renaitre de ses cendres : http://blog.zideo.fr/2010/le-grand-saut-switch-pc-mac/