Et de ne pas mettre dans son PC des CD qui viennent de n'importe où![]()
Moi aussi, j'assemblais mes tours mais je ne crois pas que je vais ouvrir le ventre de mon imac sauf, peut-être, pour lui rajouter de la mémoire parce que j'utilise des softs de photos qui ont la réputation d'être gourmand de cette petite chose là![]()
Juste pour dire qu'après deux semaines d'utilisation je suis plus que comblé...iTunes et iPhoto sont un régal a utiliser....quand j'utilise de temps a autre mon ancien PC (pour jouer surtout et récuperer 2/3 trucs) j'ai presque envie de vomir...j'ai l'impression de retourner 10ans en arrière..bref encore une fois (je me répète:siffleje regrette pas mes 1099e!!
![]()
J'ai déjà un iPhone et un iPod
Mais j'avoue que le MacBook Air me tante bien car j'ai tendance a balader et un portable me serai utile...la raison me dit de prendre un MacBook (a la rigueur un MacBook Pro 13) mais le coté technologique du Air me tente de plus en plus même si il a pas mal d'inconvénient :siffle:
Oui je vais essayer de résister car j'ai d'autre truc a acheter (écran plat, PS3, nouvelle moto entre autre) et que je peux pas tout faire en même temps.....peut être dans le milieu de l'année
![]()
Je comptais me prendre un MacBook Air pour le taf mais je crois que je vais attendre de voir cette fameuse tablette en vrai....sinon pour épiloguer je conseille a tous de passer sur Mac, une petite semaine a comprendre le truc et ensuite c'est que du plaisir:love:
Pour la tablette, je laisserais mon mari en acheter une et verrais ce que ca donne, mais a mon sens il me manquerait des fonctionnalités (style mutitaches, pas d'Iwork ...) pour en profiter pleinement.