J'en ai deux, j'en ai deux ...[bizutage]

• Créateur du sujet Créateur du sujet bompi
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'aurais jamais cru que mon thread dépasserait les deux dizaines de posts ...

• J’aime
Réactions: Nobody
Personnellement, je serais d'avis qu'un modo ferme ce thread car ... j'en ai trois, maintenant :D :D (accélération discoïde stupéfiante).

• J’aime
Réactions: azrael24
Bon, ben faut arrêter de raccoler alors :siffle: :D

• J’aime
Réactions: naas
Tiens, je vais réouvrir. Parce que ça y'est, encore une fois, bompi en a deux.
Oui, deux.
Deux forums à (co)modérer.
Il faut le prévenir, il ne le sait pas encore. Bompi a toujours un temps de retard sur les choses. C'est pourquoi il admire les suisses, surement. :D Par exemple, un jour, il se dit qu'il veut se mater une série télé, il s'aperçoit qu'elle est finie depuis longtemps. Du coup, comme il est dés½uvré, il vient nous faire part de sa tristesse. Il faut dire que bompi aime beaucoup les séries télé. Surtout quand il leur trouve un goût de pommes. Bompi aime beaucoup les pommes.
Si, vous aussi, vous pensez que bompi fera un bon président de la république des séries télé du monde, n'hésitez pas.

Tous ceux qui, dans les jours qui viennent, ouvriront un fil dont le titre utilisera le nom d'une série ou une espèce de pomme dans l'un des deux forums qu'il modère désormais auront ma gratitude boulesque*, et plus si affinités.
:D:D:D

*vous serez bien gentils de me prévenir, je ne suis là que par intermittence, comme disent les artistes. ;)

• J’aime
Réactions: bompi
Bé dame, j'avais pas réouvert ! :D

Alors, on profite de mon absence pour commencer le bizutage sans moi : pas de jeu :p

En tous cas, c'est fou, je ne pensais pas avoir autant dévoilé de mon intime moi-même à l'intérieur :eek:

Pendant qu'on parle de pomme : j'ai essayé la rubinette : c'est super chouette ... :up:

Et puisqu'on parle de série : vous saviez que (censuré) était (censuré) à la fin de 6FU ?

(on voit que je suis passé modo, là, on le voit ... :siffle: :zen: )

• J’aime
Réactions: valoriel
C'est ici que tu traines??:o

Il y a du boulot dans les rumeurs; une "rubinette"
:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.