J'en ai deux, j'en ai deux ...[bizutage]

• Créateur du sujet Créateur du sujet bompi
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu as oublié les 2 "E" aussi :D

ça s'enfonce ici :rateau:
attention, ça commence comme ça et après on finit ici

edit : ah ouais ! je suis à 200 posts en 2 ans, on va pas dire que je floode moi :p

Pascal 77 a dit:
J'ai essayé de lui expliquer que c'était un méchant lapin qui voulait devenir maître du monde, mais elle n'en démord pas, c'est pas un lapin, c'est un pikachu ! :mouais: :rolleyes: :heu:
pikachu :D
C'est ça les pères aujourd'hui, vite dépassés :siffle:

euh.. a propos du titre, on pourrait croire que tu viens d'avoir ta 2eme entre les jambes, et que t'en avais une avant :p :D

Dark-Tintin a dit:
euh.. a propos du titre, on pourrait croire que tu viens d'avoir ta 2eme entre les jambes, et que t'en avais une avant :p :D
Non, non :D :

le_magi61 a dit:
Moi aussi, j'en 2 (points disco) :up:
Ben, comme Bompi, t'arrive dans une tranche d'âge où on est heureux, en les comptant tous les matins, de constater qu'elles sont toujours là :D
C'est pas pour rien qu'on les nomme les valseuses :rateau:
Alors, dès fois que dans l'effort, y'en ai une qui prenne son autonomie :mouais: :coucou:

golf a dit:
Ben, comme Bompi, t'arrive dans une tranche d'âge où on est heureux, en les comptant tous les matins, de constater qu'elles sont toujours là :D
C'est pas pour rien qu'on les nomme les valseuses :rateau:
Alors, dès fois que dans l'effort, y'en ai une qui prenne son autonomie :mouais: :coucou:

Le machin qu'a pas une bonne version de php a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à golf.

:D:D:D

Hé c'était marqué bizutage dans l'intitulé... :siffle:

Je suis déçu :rose: :rateau:

On va remédier à ça .......

APPORTEZ MOI LA VASELINE ET LES GRAVILLONS FAITES CHERCHER LE SIEUR SONNYBOY !!!!! :rateau: :D

Pierrou a dit:
APPORTEZ MOI LA VASELINE ET LES GRAVILLONS FAITES CHERCHER LE SIEUR SONNYBOY !!!!! :rateau: :D

Il est sur PC mag...le pauvre il passe un mauvais quart d'heure là-bas :love: :love: :D

La mouette a dit:
Il est sur PC mag...le pauvre il passe un mauvais quart d'heure là-bas :love: :love: :D
sur PC mag ???????? :eek: :eek:

Le traître à son sang et à sa race !!!
qu'on lui coupe les couilles !!!!!
:rateau: :D

ben moi j'en ai trois..... :siffle:

ouioui, ce à quoi vous pensez, bande de père verts ... :rolleyes:

faut pas ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.