c'est un des nouveaux promus ? :siffle:iKool a dit:Et puis, grosso modo...
Oui, avec son pote AudogKatarn a dit:c'est un des nouveaux promus ? :siffle:![]()
pikachuPascal 77 a dit:J'ai essayé de lui expliquer que c'était un méchant lapin qui voulait devenir maître du monde, mais elle n'en démord pas, c'est pas un lapin, c'est un pikachu ! :mouais: :rolleyes: :heu:
Fallait pas être consentantstook a dit:tu as bien raison et je dirai juste que la douleur est tenace...![]()
![]()
![]()
MrStone a dit:Tu as oublié les 2 "E" aussi![]()
Non, nonDark-Tintin a dit:euh.. a propos du titre, on pourrait croire que tu viens d'avoir ta 2eme entre les jambes, et que t'en avais une avant![]()
![]()
Ben, comme Bompi, t'arrive dans une tranche d'âge où on est heureux, en les comptant tous les matins, de constater qu'elles sont toujours làle_magi61 a dit:Moi aussi, j'en 2 (points disco)![]()
golf a dit:Ben, comme Bompi, t'arrive dans une tranche d'âge où on est heureux, en les comptant tous les matins, de constater qu'elles sont toujours là![]()
C'est pas pour rien qu'on les nomme les valseuses :rateau:
Alors, dès fois que dans l'effort, y'en ai une qui prenne son autonomie :mouais:![]()
Le machin qu'a pas une bonne version de php a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à golf.
Pierrou a dit:APPORTEZ MOI LA VASELINE ET LES GRAVILLONS FAITES CHERCHER LE SIEUR SONNYBOY !!!!! :rateau:![]()
sur PC mag ???????? :eek: :eek:La mouette a dit:Il est sur PC mag...le pauvre il passe un mauvais quart d'heure là-bas :love: :love:![]()