J'en ai deux, j'en ai deux ...[bizutage]

• Créateur du sujet Créateur du sujet bompi
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:eek: Flood nocturne à plus de 8h du matin ! :eek:

Je plaide non coupable votre horreur !

:D :D

Là bon, rien à dire. D'ailleurs je ne dis rien, j'écris.

Ok je sors. ;)

bompi a dit:
j'en ai deux, j'en ai deux...

en tout cas, moi j'ai deux amours : mon pays et Bruce Lee.

tac.

J'aime bien ces motifs de modération de post :
flood nocturne, ni gloire ni burne
flood matinal : mérite le pal.
il y a un "je ne sais quoi" de poétique :love:

Nobody a dit:
Bienvenue au club!
;)
Moi aussi, j'ai deux O - consécutifs, qui plus est - comme le petit smiley, là : :eek:

Et puis, grosso modo, j'aime bien bompi

Voilà, voilà, voilà...

stook a dit:
et tu penses etre le seul...:siffle:
Ben non...
En plus, je ne peux même pas te traiter de copieur, ça f'rait pas crédible.

Mes respects, donc, grand maître du double O :zen:

MrStone a dit:
Tiens, salut Kasskooye :coucou:

:D :p

Rien à voir avec ce qui précède, mais ma fille de neuf ans, qui regardait par dessus mon épaule a vu ta signature, et voudrait savoir pourquoi t'as mis un pikachu dans ta signature ? :D :D :D

J'ai essayé de lui expliquer que c'était un méchant lapin qui voulait devenir maître du monde, mais elle n'en démord pas, c'est pas un lapin, c'est un pikachu ! :mouais: :rolleyes: :heu:

Pascal 77 a dit:
Rien à voir avec ce qui précède, mais ma fille de neuf ans, qui regardait par dessus mon épaule a vu ta signature, et voudrait savoir pourquoi t'as mis un pikachu dans ta signature ? :D :D :D

J'ai essayé de lui expliquer que c'était un méchant lapin qui voulait devenir maître du monde, mais elle n'en démord pas, c'est pas un lapin, c'est un pikachu ! :mouais: :rolleyes: :heu:
Tiens... c'est vrai que la ressemblance est troublante :affraid: Ce lapin serait en fait un Pokémon démoniaque travesti :eek: :D

Remarque, tant qu'il ne beugle pas "Pika pika" à tout bout de champ, le mal est moindre :rateau: :D

Sinon y'a des variantes plus ou moins myxomatosées :
(\/)
(O.o)
[><]
/_|_\

(\ /)
( . .)
c('')('')

[FONT=Verdana,sans-serif][FONT=Verdana,sans-serif](\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination.

(\_/)
(^.^)
(> <) This is Bunnina, Bunny's wife. She helps Bunny on his way to world domination.
Copy her to help Bunny gain world domination.

(\_/)
(x.o)
(> <) This is Bugsy, Bunny's friend. He helps Bunny on his conquest for world domination. Copy him to help Bunny gain world domination.

(\_/)
(~.~)
(> <) This is Bunny's cousin George. George keeps messing up Bunny's plans for world domination.

(\_/)
(@.*)
(> <) This is patch. Copy patch so Bunny will have another ally in his quest for world domination.

(\_/)
(@.@)
(> <) This is brainy, bunny's friend. He's the brains behind bunny's world conquest. Copy him into your sig if you want bunny to rule the world.

(\_/)
(~o~)
(> <) This is Bubu, some meanie poked a hole in her face and has been adopted as lil sis by a kitty named Face who felt sry for her.

[/FONT]
[/FONT]

• J’aime
Réactions: lumai
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et le secam ?
C'est pour l'après midi ?

:heu:
:D
Là, c'est cam
Ailleurs, ça bouge peut être.

Statut