robertav a dit:pas la peine, il y en a assez comme cela !!!!!!![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:Pour passer la serpillère, c'est plus pratique de mettre les chaises sur les tables :rateau:
toys a dit:ok je le ferais pas mais alors tous les fauteurs vous se retrouver comme sa dans la mature sans lieux de "culte" s'est dangereux ca
supermoquette a dit:Elle me plait comme elle est, farouche, animale. C'est bête, peut-être, mais c'est ce plus qui fait la différence. Elle est... :love:
jahrom a dit:Elle me plait comme elle est, farouche, animale. C'est bête, peut-être, mais c'est ce plus qui fait la différence. Elle est...
...Ma mère...
SuperMoquette se tape ta mère?jahrom a dit:Elle me plait comme elle est, farouche, animale. C'est bête, peut-être, mais c'est ce plus qui fait la différence. Elle est...
...Ma mère...
supermoquette a dit:Elle me plait comme elle est, farouche, animale. C'est bête, peut-être, mais c'est ce plus qui fait la différence. Elle est... :love:
Finn_Atlas a dit: