Joueurs Mac sur Wow

Statut
Ce sujet est fermé.
Les pets de démo n'ont pas besoin de monter en level, ils ont juste a attendre que leur proprio up.

Contrairement au pet de chasseur qui lui n'est pas une feignasse.

[MGZ] Bassman;4132251 a dit:
Les pets de démo n'ont pas besoin de monter en level, ils ont juste a attendre que leur proprio up.

Contrairement au pet de chasseur qui lui n'est pas une feignasse.
Donc je n'ai pas halluciné ... :style:
Alors une manip' ? :confused:

Vous avez essayé BC ?

C'est bôôôôôô... un peu de vent frais fait beaucoup de bien, de quoi relancer la motivation :up:
non, mais j'ai eut l'honneur d'être là lors de la défense du portail contre les nallys. Le seul serveur où ma horde a tenu bon jusqu'à la fin. :D

sinon, ceux qui n'ont pas bc peuvent ils voir la zone de départ des be?

Nop peuvent pas aller voir ou creche les gominés :D

On s'est fait la première instance de BC hier en groupe uniquement du Cercle Infini : Sympa, pas très dur (mais faut pas oublier qu'on est stuff et qu'on a l'habitude du HL - et l'instance est prévu pour un groupe de pickup).

Par contre niveau loot : c'est un peu racho quand meme... Un seul par boss... Et puis c'est perturbant, du bleu/vert presque au niveau d'un T1 mais pas tout à fait, ca perturbe nos habitudes de loots.

Je crois que je vais avoir tendance a privilégier mon T1 devant ces loots pour l'instant, on verra bien.

[MGZ] Bassman;4133128 a dit:
Nop peuvent pas aller voir ou creche les gominés :D

On s'est fait la première instance de BC hier en groupe uniquement du Cercle Infini : Sympa, pas très dur (mais faut pas oublier qu'on est stuff et qu'on a l'habitude du HL - et l'instance est prévu pour un groupe de pickup).

Par contre niveau loot : c'est un peu racho quand meme... Un seul par boss... Et puis c'est perturbant, du bleu/vert presque au niveau d'un T1 mais pas tout à fait, ca perturbe nos habitudes de loots.

Je crois que je vais avoir tendance a privilégier mon T1 devant ces loots pour l'instant, on verra bien.
je suis deg, je pensais que tout le monde pouvait atteindre le lvl 70. :'

sinon, cela m'étonne guère, vu qu'il y a 10 lvl de plus ^^. Imagine le violet 70. ;)

ouais, il faut que j'attende samedi avant d'avoir le mien (en collector svp. :p)

je suis deg, je pensais que tout le monde pouvait atteindre le lvl 70. :'

Blizzard a changé ses plans suite a une pression de Vivendi si j'ai bien compris.

En gros Vivendi prefere que les gens achetes l'extension. Donner accès aux nouvelles races et au pex aux gens qui n'ont pas l'extension c'etait pas commercialement interressant (tu m'etonnes...)

[MGZ] Bassman;4133247 a dit:
Blizzard a changé ses plans suite a une pression de Vivendi si j'ai bien compris.

En gros Vivendi prefere que les gens achetes l'extension. Donner accès aux nouvelles races et au pex aux gens qui n'ont pas l'extension c'etait pas commercialement interressant (tu m'etonnes...)
Purée qu'on est pas accès aux nouvelles zones, OK, mais pas accès aux nouvelles races, et aux niveaux au-delà de 60, c'est vraiment de l'entubade ! :mad::mad:

Bon sinon, je sais que tout le monde s'en tamponne, mais mon gnome 60, avec marqué 35 dessus, il y a une explication possible (autre que le nombre de TC que je pouvais avoir dans le sang ?) :D:D

Bon sinon, je sais que tout le monde s'en tamponne, mais mon gnome 60, avec marqué 35 dessus, il y a une explication possible (autre que le nombre de TC que je pouvais avoir dans le sang ?) :D:D

Vas y fait nous rêver :D

[MGZ] Bassman;4133346 a dit:
Vas y fait nous rêver :D
je n'ai pas insisté sur le "?" .... :rose:
genre un truc de tricheur qu'aurait utilisé c'te salo**rie de gnome ?
"Bonjour, viendez viendez je ne suis que 35 lalala, et je vous emmerde !" et là Paf le 60 déguisé ... :eek:
Encore qu'en l'occurence, je en suis même pas allé le chercher : il est venu tout seul me taper sur la tronche .... :mad:

Hé Bass : j'ai pas rêvé : je l'ai vu 6 ou 7 fois, et un autre joueur l'a vu aussi :o:o

je n'ai pas insisté sur le "?" .... :rose:
genre un truc de tricheur qu'aurait utilisé c'te salo**rie de gnome ?
"Bonjour, viendez viendez je ne suis que 35 lalala, et je vous emmerde !" et là Paf le 60 déguisé ... :eek:
Encore qu'en l'occurence, je en suis même pas allé le chercher : il est venu tout seul me taper sur la tronche .... :mad:

Hé Bass : j'ai pas rêvé : je l'ai vu 6 ou 7 fois, et un autre joueur l'a vu aussi :o:o

Je te crois mon petit :)

Viens on va regarder sous ton lit, tu verras qu'il y a pas de gros vilains monstres. Tu vas pouvoir te reposer gentillement, mais commence par enfiler cette chemise avec les manches dans le dos :D :D :D

Bon hormis ca t'as pas son nom au pinpin suspect ?

[MGZ] Bassman;4133548 a dit:
Je te crois mon petit :)

Viens on va regarder sous ton lit, tu verras qu'il y a pas de gros vilains monstres. Tu vas pouvoir te reposer gentillement, mais commence par enfiler cette chemise avec les manches dans le dos :D :D :D

Bon hormis ca t'as pas son nom au pinpin suspect ?

oh si ... owz .... c'est d'ailleurs après l'avoir communiqué à Nonylus/Tortoren qu'il m'a annoncé qu'il était 60 ...
Ce qui m'a partiellement soulagé : je sais que je suis une tanche, mais après m'être pris 6 branlées par un 35, je me demandais si j'allais pas me mettre au macramé :D:D
Pis c'est là que je me suis dit que lorsque je l'avais vu à cheval, j'avais pas rêvé ...
J'ai arrêté l'orange bud et la nothern light y a longtemps ... :D

Bonjour, bonjour
J'adore warcraft et j'entends parler de wow depuis un certain temps, mais j'ai jamais trop eu l'envie de jouer parceque il y a l'abonnement et moi je suis pas un no life donc j'ai pas envie de passer mes journées dessus.
J'ésite donc bcp... avez vous des idées pour me motiver???

Hello,

Commence à jouer, ça devrait suffire :D

Blague à part, si tu aimes les RPG, l'univers de warcraft, fonce, tu adoreras. Et puis personne n'est obligé de jouer comme un no-life ;)

Bonjour, bonjour
J'adore warcraft et j'entends parler de wow depuis un certain temps, mais j'ai jamais trop eu l'envie de jouer parceque il y a l'abonnement et moi je suis pas un no life donc j'ai pas envie de passer mes journées dessus.
Ben ... je ne suis pas vraiment ce qu'on appelle un nolife (ma femme et mes filles restent prioritaires), mais cela ne m'empêche nullement d'apprécier ...:cool:
En plus si tu rejoins directement une guilde comme le Cercle Infini (ce qui n'a pas été mon cas - au début j'ai pas mal joué seul), tu auras beaucoup de soutien et d'aide :zen:
Donc pour te motiver, tu te réserves une fenêtre de tir de 10 jours, et tu attaques par la version d'essai, et après tu décides si tu continues ou pas ... ;)

Par contre pour télécharger la version d'essai, avec l'arrivée de BC, y a eu du chamboulement dans le site, et je n'ai pas encore mis la main dessus ... :(

Boah si, sur des serveurs RP ça le fait bien :)
vous m'avez pas dit que la différence tenait plus aux dialogues ?
genre
Paladin : "Hum Messire, en me passant cette épée au travers du corps, vous n'avez pas respecté les us et coutume de la chevalerie, et vous ne m'inspirez que mépris"
Troll (genre Roken :D) : "Grumpffff"
Paladin : "Vous serait-il grès de ne pas me sauter sur le corps et plutôt de m'aider à me relever. Vous avez vaincu Ser"
Troll : "Gniork, gniork"
Paladin : "Non, non et non ! Enfin vous n'allez pas me remplir de farce de gnome !! c'est totalement contraire aux usages ! et pourquoi délacez-vous vos chausses !!! Mon Dieu, c'est énorme !!! "
Troll : "Rhââââ Lovely !!!!!"
:D:D:D

Clair... on est plus proche d'un diablo que d'un Baldur's Gate !

Ah Bladrak tu vois !!! :D :D

J'me reconnais bien dans ton portrait Silvio, juste que moi j'aurais jamais fourré un palouf avec du gnome, mais bien l'inverse. Et encore avec la bubule du palouf activé :D

Bonjour, bonjour

je suis un joueur de wow de la première heure(wow en collector et BC en colector normalment :p).

Je ne suis pas un nolife(enfin si mais c'est à cause du boulot :p), tu as un système de control parental, si cela peut t'aider a te mettre des limites de jeux.
Je joue en gros 2-3 soir par semaine pendant 1h à 3h, mais c'est très irrégulier, c'est en fonction de mes obligations et de mes envies. :p
Le principal intérêt est de jouer en groupe avec une guilde soit contre des montres en instances soit contre les autres joueurs, ou les deux :).

Je te conseille d'essayer l'offre de 15jours pendant tes vacances afin que tu aies le temps de voir un peu mieux ce que tu peux faire. D'ailleurs n'hésite pas a essayer de faire /w Tarul ig tu m'auras peut être. :p

pour voir le contenu du jeu : http://worldofwarcraft.judgehype.com :)

Statut
Ce sujet est fermé.