Tu parles des échanges de recette ? le palouf fourré à la farce de gnome ou le gnome fourré à la liqueur de palouf ?Hier soir pendant les reboots de Dalaran (même le serveur d'instance était naze) j'ai créé un perso sur Kael'thas. J'ai commencé par un Elfe de sang démoniste, histoire de connaître un peu la nouvelle capitale H2.
Les édcors sont magnifiques, et les quêtes assez sympa. Ce qui m'a fait mourrir de rire c'est les discussions sur le chan général sur le palouf. C'était à mourrir de rire![]()
je suis un joueur de wow de la première heure(wow en collector et BC en colector normalment).
Je ne suis pas un nolife(enfin si mais c'est à cause du boulot), tu as un système de control parental, si cela peut t'aider a te mettre des limites de jeux.
Je joue en gros 2-3 soir par semaine pendant 1h à 3h, mais c'est très irrégulier, c'est en fonction de mes obligations et de mes envies.
Le principal intérêt est de jouer en groupe avec une guilde soit contre des montres en instances soit contre les autres joueurs, ou les deux.
Je te conseille d'essayer l'offre de 15jours pendant tes vacances afin que tu aies le temps de voir un peu mieux ce que tu peux faire. D'ailleurs n'hésite pas a essayer de faire /w Tarul ig tu m'auras peut être.
pour voir le contenu du jeu : http://worldofwarcraft.judgehype.com![]()
Nan ils te laissent pas tomber : ils te traitent !!! :mad:Oui mais quand on fait parti d'une guilde justement... on doit pas être là régulièrement pour jouer... les autres joueurs vont nous laisser tomber sinon????
Nan ils te laissent pas tomber : ils te traitent !!! :mad:
Mais nan t'inquiète pas : tu es là, tu es là. Tu n'es pas là, tu n'es pas là![]()
On n'est pas là tous les jours, ou quand on est là, on ne peut pas toujours s'engager pour une heure ou deux ... c'est selon .... :siffle:
Tu trouveras des joueurs qui ont les mêmes dispos que toi, et pas nécessairement toujours dans la guilde. Moi par exemple dans la guilde, j'ai pas d'amis ...
![]()
![]()
![]()
[MGZ] Bassman;4134979 a dit:C'est vrai que t'as pas d'amis tiens Silvio![]()
Comme Bladrak, Bassman, Nonylus etc ... on attend juste Montargis, Sam Le Pirate, Onra et Tarul ...[MGZ] Bassman;4135121 a dit:Il est sur Kael Thas dans la guilde Cercle Infini
Comme Bladrak, Bassman, Nonylus etc ... on attend juste Montargis, Sam Le Pirate, Onra et Tarul ...![]()
![]()
Je fais parti du "etc"...
![]()
![]()
![]()
pitain j'espère que j'en ai pas encore oublié un![]()
Taquiquette dont pô!
Ils sont pas tous aussi chiant que moi.![]()
aaaargh j'ai oublié Diablovic et Ned![]()