Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien joué, c'est la solfatare ;)

A toi la main ;)

La bibliotheque actuelle (celle qu'on cherche) a eu une illustre "ancetre" célèbre dans le monde antique et détruite à la suite d'un immense incendie (le feu avait ravagé les 700 000 volumes).

belle baraque!!!

bon là j'ai pas imagination, si quelqu'un passe par ici et souhaite prendre la main, elle est libre!!!

pour changer je me permets de proposer pour une fois "quelque chose qui manque" sur google earth ...
en fait il y'a beaucoup de lieux qui ne figurent pas ou pas très bien sur GE, mais là c'est vraiment étonnant !!!
proposition : il s'agit de deux arbres et d'une terre qui poussent dans l'eau et qui ne sont pas visibles du tout (même pas de traces ou de flous) sur GE.
indice1: un grand succès architectural, commercial et esthétique moderne!!! tout simplement énorme !!:eek:

leza007 a dit:
pour changer je me permets de proposer pour une fois "quelque chose qui manque" sur google earth ...
en fait il y'a beaucoup de lieux qui ne figurent pas ou pas très bien sur GE, mais là c'est vraiment étonnant !!!
proposition : il s'agit de deux arbres et d'une terre qui poussent dans l'eau et qui ne sont pas visibles du tout (même pas de traces ou de flous) sur GE.
indice1: un grand succès architectural, commercial et esthétique moderne!!! tout simplement énorme !!:eek:

Tu dois parler des iles artificielles de Dubaï. Elle ne sont pas sur Google Earth tout simplement parce que les photos sont antérieures a leur construction.

Et d'autre part, en tant que Grand Créateur des règle de ce jeu, je ne t'autorise pas a prendre des libertés avec ces règles.

:p :D

Statut
Ce sujet est fermé.