Vladrow a dit:Ouf, ça reviens du passé, souvenir de classe de neige en Auvergne en 77. Le château de Val. Trente ans que je l'avais oublié.
45°26'33.21"N 2°30'19.35"E
Dire que cela fait 7 ans que tous les ans je campe devant !!!!!!
Vladrow a dit:Ouf, ça reviens du passé, souvenir de classe de neige en Auvergne en 77. Le château de Val. Trente ans que je l'avais oublié.
45°26'33.21"N 2°30'19.35"E
tonton jpmiss ... yaurait pas une clause dans le jeu qui interdirait ce genre d'énigme vicieuse et limite exclusivo-limitato-franceprofondiste????Vladrow a dit:Enigme réservée aux professionnelsou à d'Aubigné
.
Je propose un aqueduc en ruine du XVIIIème siècle dans le parc d'un château renaissance.
leza007 a dit:tonton jpmiss ... yaurait pas une clause dans le jeu qui interdirait ce genre d'énigme vicieuse et limite exclusivo-limitato-franceprofondiste????
des fois que je me poserais le question ...:rolleyes:
un indice ... un indice ... un indice per favore![]()
kaviar a dit:C'est pas ce truc pas zazard ?
48°34'57.45"N 1°35'6.10"E
jpmiss a dit:Une telle concentration ça ne peut etre que là:
48.8621682738N 2.39608774542E
![]()
kaviar a dit:C'est cela même![]()
![]()
![]()
suivant...
Belle découverte mais non c'est pas ça. Par ailleurs on distingue bien ton bateau a plus de 1,5km d'altitude.Vladrow a dit:Un bateau pirate ?
50° 38'40"N 1°11'24 W.
jpmiss a dit:Belle découverte mais non c'est pas ça. Par ailleurs on distingue bien ton bateau a plus de 1,5km d'altitude.
gKatarn: tes coordonnée ne sont pas sur l'ile et pas en HD.. essaye encore
Indice la forme que nous cherchons est une **** (ah ah ah vbulletin vous a bien eu!)
Par
ailleurs, pour gagne il faudra donner une capture d'ecran histoire que ceux qui n'ont pas google earth en profitent aussi![]()
Ce n'est pas un crop circle c'est une **** (ah ah ah j'adore ce vbulletinVladrow a dit:Bon, il y a bien un vrai crop circle à 50° 41'55"N 1° 28'44" W mais on le voit de loin. Alors je suppose que ce n'est pas ça ?
Dark-Tintin a dit:500 metres ca fait combien en pieds ?![]()
Dark-Tintin a dit:500 metres ca fait combien en pieds ?![]()
Dark-Tintin a dit:Ah je crois avoir trouvé :
50° 41'55.59"N 1° 28'43.38"W