Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Effectivement, mon compteur n'augmente pas.

A plus, je ne faisais que passer. :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
eux6ve.jpg

............................................................................................................................................................i
............................................................................................................................................................l
............................................................................................................................................................!

————————————————————————————————————————————————————————-
.........................................:cool:................................................... :cool:
........................................:cool: .....................................................:cool:
.......................................:cool: ...................................................... :cool:
......................................:cool: .........................................................:cool:
.....................................:cool: ...........................................................:cool:
.....................................:cool: ...........................................................:cool:
........................................:cool: :cool: :cool: .:cool: .:cool::cool: :cool: :cool: .:cool: .:cool::cool: :cool: :cool:

jpmiss a dit:
Il est évident qu'il s'agit d'un aéroport.
Si il n'est pas mentionné c'est peut etre simplement parce que c'est un aéroport militaire.
Si il est tout blanc c'est d'une part parce que la résolution de cette zone est faible et les contrastes mauvais et d'autre part certaines piste sont en ciment et pas en goudron.
De plus si tu regarde la route a coté elle parait blanche aussi.

Ou alors c'est une base extra terrestre...

:D

c'est tout blanc parce que tu ne peux pas photographier certains sites ;)
(porque c'est inbterdit bien sur)

OUi c'est bien connu...
c'est l'armée américaine qui pulvérise depuis la navette spatiale des aérosols réfléchissants sur les zônes sensibles (comme ces bombes de vernis qui rendent les plaques minéralogiques blanches sur les photos des radars automatiques...)

Les satellites non équipés de filtres anti-aérosols ne récupèrent qu'une tache blanche.

D'ailleurs c'est parce que tu as révélé l'existence de cet aéroport top secret, que Georges B. a décidé d'un lancement de navette début juillet, pour aller passer une deuxième couche sur cette zône! (en attendant une attaque des serveurs MacG pour mettre fin aux nuisances de certains dangereux activistes... d'ailleurs hier lorsque j'ai voulu poster ce messages: BOUM les serveurs ont plantés!)

• J’aime
Réactions: jpmiss
Bon, on va pouvoir clore ce sujet non ? Et ouvrir "Jouons avec... GéoPortail !" :cool:
Cherchez-moi une... aiguille dans une botte de foin ! :p
Enfin, un truc de 50cm quoi, je sais pas moi... le poulailler de SonnyBoy tiens !! :D

nicogala a dit:
Bon, on va pouvoir clore ce sujet non ? Et ouvrir "Jouons avec... GéoPortail !" :cool:
Cherchez-moi une... aiguille dans une botte de foin ! :p
Enfin, un truc de 50cm quoi, je sais pas moi...

C'est un scandale ce Géoportail :o
On peu plus se ballader a poil dans on jardin! :o

:D :D :p

logo_GP_bbr.gif

Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter au Géoportail,
portail des territoires et des citoyens depuis sa mise en ligne.
Nous avons enregistré plusieurs millions de connexions en quelques heures.
En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d'y accéder à nouveau dans
des conditions de navigation satisfaisantes et
vous remercient de l'intérêt que vous portez à ce site interministériel novateur.

---
Tu peux encore un peu de temps te balader apwal dans ton jardin :siffle: :D

Pour tout dire c'est SM qui m'a mis sur la voie avec son Poltergeist....:D :D :love:

Je vais de ce pas vous en concocter une petite nouvelle....:cool:

Pareil, je suis resté bloqué sur amsterdam, mais aussi un peu comme darktintin, j'ai pas cherché assez longtemps :rose: :sleep:

Allez comme j'ai l'impression que ça bloque un indice supplémentaire (facile là) :

Je n'ai pas été tout le temps un saint.

Statut
Ce sujet est fermé.