Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Nan, j'ai dit que c'etait au sud et que c'etait une **** :p
Indice suplémentaire c'est a coté du patelin "Niton"

Rappel: je veux une capture d'écran. :D
Que cherche t'on ? :confused:

Un effet du hasard comme une trace de tracteur ? qui ressemble à une ****
ou quelque chose de volontaire comme Cerne Abbas (qui n'est pas visible dans Google Earth :D ) ou le bateau pirate ?

[Edit] Ca y est 50° 35'08N 1° 16'51 80" W C'est bien une ****.

Félicitations JPMiss, madame a de la lecture pour les longues soirées d'hiver. :D

[/Edit]

Vladrow a dit:
[Edit] Ca y est 50° 35'08N 1° 16'51 80" W C'est bien une ****.

Félicitations JPMiss, madame a de la lecture pour les longues soirées d'hiver. :D

[/Edit]

Ta capture est pourrie et tes coordonées mal recopiées* mais je t'accorde la victoire :D
A toi :up: :D

*50°35'8" N 1°16'51.80" W

Bon, je travaille ce soir. Donc un indice:
Primé en 1961, 1988 et 2001 par une très très très haute distinction.
Mais aussi indirectement en 1954,1981,1965 et 1969.
Et puis il faut me dire pourquoi cela s'appelle le machin.

jpmiss a dit:
gKatarn: tes coordonnée ne sont pas sur l'ile et pas en HD.. essaye encore

Si si, c'est sur l'ile et en HD... faut juste que je retire mes moufles quand je tape les coord. sur le clavier :D

Dernier indice pour ce soir,
La chaussure du secrétaire général.
Maintenant je vais m'occuper de mon nouveau Mini :bebe: .
Bonsoir :coucou: .

Bon, puisque le machin ne vous inspire pas (trop facile ?), vous n'avez qu'à chercher l'épave de l'ile de Wight et on n'en parle plus. :D

Vladrow a dit:
Bon, puisque le machin ne vous inspire pas (trop facile ?), vous n'avez qu'à chercher l'épave de l'ile de Wight et on n'en parle plus. :D

Juste un peu plus à l'ouest.

Bonjour,
Je viens de découvrir ça par hasard, c'est en Turquie, Anatolie sud-est, près d'Urfa; ça paraît assez gigantesque, et mes recherches ne m'amènent qu'à des sites sans images ou à des relevés de pluviométrie ou de secousses sismiques :confused:
Quelqu'un sait de quoi il s'agit?
Voir la pièce jointe 10972

tu veux parler de l'aéroport ?

Oui, ça ressemble, mais à mon avis c'est autre chose, "en relief", un aéroport ça a aussi des pistes annexes et c'est pas tout blanc :eek:

De plus, si on demande l'affichage des aéroports, on voit qu'il y en a au moins 2 pas très loin, et ce machin n'est pas mentionné aéroport

Je l'avais complètement oublié ce post... faudrait que quelqu'un le relance peut-être :)

Nouvoul a dit:
Oui, ça ressemble, mais à mon avis c'est autre chose, "en relief", un aéroport ça a aussi des pistes annexes et c'est pas tout blanc :eek:

De plus, si on demande l'affichage des aéroports, on voit qu'il y en a au moins 2 pas très loin, et ce machin n'est pas mentionné aéroport
Il est évident qu'il s'agit d'un aéroport.
Si il n'est pas mentionné c'est peut etre simplement parce que c'est un aéroport militaire.
Si il est tout blanc c'est d'une part parce que la résolution de cette zone est faible et les contrastes mauvais et d'autre part certaines piste sont en ciment et pas en goudron.
De plus si tu regarde la route a coté elle parait blanche aussi.

Ou alors c'est une base extra terrestre...

:D

jpmiss a dit:
Il est évident qu'il s'agit d'un aéroport.
Si il n'est pas mentionné c'est peut etre simplement parce que c'est un aéroport militaire.
Si il est tout blanc c'est d'une part parce que la résolution de cette zone est faible et les contrastes mauvais et d'autre part certaines piste sont en ciment et pas en goudron.
De plus si tu regarde la route a coté elle parait blanche aussi.

Ou alors c'est une base extra terrestre...

:D

en chrchant un peu sur Google, on tombe sur le site de l'UNHCR qui mentionne:
goo.jpg

Je veux bien accepter votre idée d'aéroport.
Ce qui me tracasse, c'est que les autres aéroports soient bien moins "visibles" quand on zoome. C'est d'ailleurs pourquoi je me demandais ce que c'était :zen:
La tache ne passe vraiment pas inaperçue dans ce secteur :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.