Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Vous êtes tous devenu des pros !!! Quelle rapidité !!!! Faites vous engager à la CIA, eux il leur faut 6 moins pour trouver une usine d'armement et encore ils se gourent

jpmiss a dit:
Une tour Eiffel (mais pas LA tour Eiffel hein ;) )
Indice: viva
C'est pas une vraie tour "eiffel". Une vraie ici :

45° 45'49.95" N 4° 49'20.08" E

Elle est en contre jour, on ne voit que son ombre. ;)

33° 21'24.04" N, 116° 51'53.84" W

phone number [FONT=New Century Schoolbook, serif]760-742-3669 :D
[/FONT]

"Gouverner, c'est choisir", disait Pierre Mendès-France. :D

• J’aime
Réactions: kaviar
etudiant69 a dit:
L'horloge parlante est un service de l'observatoire de paris,
et son numéro est le 3669 :)

Milles excuses rezba mais je suis obligé de donner la victoire à etudiant69, dont la solution est la plus proche. Mon esprit était beaucoup plus tordu, j'attendait l'observatoire de Greenwich (en fait je n'avait même pas penser à l'observatoire de paris :rose: :rose: :rose:)

kaviar a dit:
Milles excuses rezba mais je suis obligé de donner la victoire à etudiant69, dont la solution est la plus proche. Mon esprit était beaucoup plus tordu, j'attendait l'observatoire de Greenwich (en fait je n'avait même pas penser à l'observatoire de paris :rose: :rose: :rose:)

et pourquoi 3669 alors?

kaviar a dit:
Greenwich fut ma 1e idée,
mais je n'arrivais pas à faire le lien avec 3669
après un coup de google, je me suis, mon dieu (que je ne connais pas, mais c'est une autre histoire :rolleyes::D) mais c'est bien sûr!!! :o C'est celui de Paris ! (une vague réminiscence du pendule de foucauld :siffle: )

kaviar a dit:

Alors je boude. :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.