etudiant69 a dit:Bravo
:eek: Super rapide !!!
A toi la main :zen:
Sauf que les coordonées tombent en plein atlantique sud :siffle:
etudiant69 a dit:Bravo
:eek: Super rapide !!!
A toi la main :zen:
DarKOrange a dit:On va dire qu'un champ c'est au moins 10 éoliennes ...
jpmiss a dit:Pres de Palm Spring
33°54'37.12"N 116°36'34.82"W
Oui je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans le copier/coller :rateau:jpmiss a dit:Sauf que les coordonées tombent en plein atlantique sud :siffle:
![]()
kaviar a dit:Vous êtes tous devenu des pros !!! Quelle rapidité !!!! Faites vous engager à la CIA, eux il leur faut 6 moins pour trouver une usine d'armement et encore ils se gourent
C'est pas une vraie tour "eiffel". Une vraie ici :jpmiss a dit:Une tour Eiffel (mais pas LA tour Eiffel hein)
Indice: viva
etudiant69 a dit:L'horloge parlante est un service de l'observatoire de paris,
et son numéro est le 3669![]()
kaviar a dit:Milles excuses rezba mais je suis obligé de donner la victoire à etudiant69, dont la solution est la plus proche. Mon esprit était beaucoup plus tordu, j'attendait l'observatoire de Greenwich (en fait je n'avait même pas penser à l'observatoire de paris![]()
![]()
)
Greenwich fut ma 1e idée,kaviar a dit:Milles excuses rezba mais je suis obligé de donner la victoire à etudiant69, dont la solution est la plus proche. Mon esprit était beaucoup plus tordu, j'attendait l'observatoire de Greenwich (en fait je n'avait même pas penser à l'observatoire de paris![]()
![]()
)
kaviar a dit:Milles excuses rezba mais je suis obligé de donner la victoire à etudiant69, dont la solution est la plus proche. Mon esprit était beaucoup plus tordu, j'attendait l'observatoire de Greenwich (en fait je n'avait même pas penser à l'observatoire de paris![]()
![]()
)