Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
ANTISOCIAL, TU PERDS TON SANG FROID !!!

Poubelle = mr poubelle = Caen = chateau de Caen = perdu c'est pas celui la :D

---------- Nouveau message ajouté à 09h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h10 ----------

Groland = Quend-Plage-les-Pins = perdu :o je sèche :sick:

Bah moi j'sais pas.... j'pensais que dès le premier indice ce serait trouvé! :heu:

Bon, toujours autour du premier indice... j'aurai pu aussi dire : camion...

Toujours pas?....

Mais vous faisiez quoi quand y'avait pyramide à la télé? :mouais: :D

(pour naas, c'est pas du tout dans ce sens qu'il faut chercher pour le second indice!^^)

PS : n'hésitez pas à utiliser Google ou autre pour trouver hein?!... Parceque sinon, faut vraiment être de ce coin là pour connaître! :p

faut dire que tes indices................:siffle:mouais:mouais::D

Si tu veux j'peux donner direct le nom en même temps que l'image...

... le principe de l'indice, c'est justement que ce soit assez flou pour rendre le jeu plus intéressant...

Enfin c'est comme ça que je le vois... :king:

Groland du centre... Genre prendre les lettres de centre ou rapport a groland

---------- Nouveau message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h53 ----------

En fait il faut trouver la psycho du posteur

• J’aime
Réactions: jpmiss
Groland du centre... Genre prendre les lettres de centre ou rapport a groland

---------- Nouveau message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h53 ----------

En fait il faut trouver la psycho du posteur

lol! :D

Non non, pas besoin d'aller très loin....... juste une déduction à faire, et l'affaire est dans le sac! :p

Où peut-on lire « Groland du Centre » hormis l'intérieur de mes messages? :siffle:

Les mots, ça ne fait pas que s'écrire, ça se prononce aussi ;)

C'est vrai!^^ (pour l'instant, t'es celui qui s'rapproche le plus! :D )

Bon j'arrive pas à jauger là....

Vous me maudissez de laisser l'énigme là où elle en est ou faut que j'en rajoute un couche? :rose:

J'suis sûr qu'il y a assez de piste pour que quelqu'un trouve mais bon.... j'voudrai pas bloquer le jeu tout le week end quoi... :rateau:

Je ne fais pas que me rapprocher ! J'ai vécu à côté pendant un an :D

Donc mes coups de main sont des vrais coups de main, les gars. :zen:

Et moi depuis maintenant 28 ans (1/2 [c'est important les demis à mon âge! :bebe: :D ])!

Chateau de Beynes

Ordure -> Benne
Groland du Centre = yvelines

48°51'22.91"N , 1°52'28.31"E

Et voilà!!! :D Fallait faire le rapprochement entre le lieu où j'indique habiter et le véritable endroit qui est marqué dans mon pseudo (78)

Ensuite une recherche : château+yvelines sur google menait à une liste de château où l'on pouvait trouver Beynes....

Ptêt un peu tordu, mais bon, voilà... on y est! :D

À Yvos donc!^^

Statut
Ce sujet est fermé.