Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
'Tain les gars vous chômez pas pendant le week end :D
c'est les campagnes d'Autriche contre la France ou le fait que napoléon 3 a été exilé en amérique ?

Pour le 1er indice, c'est une campagne de Napoléon II mais pas en Autriche
Pour le 2eme indice c'est pour ressituer le lieu découvert grâce à l'indice 1

Indice 3: homonyme

Napoléon II ? De la part de jpmiss, je ne m'attendais pas à cette coquille :style:
Sebastopol en Californie, à tout hasard :confused:
Welcome to zoo camp :heu:

t'es fatiguant tu sais... La solution aux indices a été trouvée...
Reste plus qu'a fouiller un peu pour trouver le coin.

---------- Nouveau message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h49 ----------

Je serais malhonnête, je le ferais de suite :p :D :D
Bah vas y, de toutes façons depuis 2 ans 1/2 ont peut etre malhonnête de façon totalement décomplexée...

:p

On est bien par là au moins ?

'tain mais je me suis déchiré les yeux toute la soirée hier en laissant de côté les zones apparement à faible résolution...Mais qu'est-ce qu'ils sont allés investiguer cette zone de 20m² à une résolution aussi élevée au milieu d'une zone aussi mal couverte ! :o:o:o

c'est quoi? le camp de boyscoots du Mollah Omar???

Plus récemment, P. Villa (alias jpmiss) a clairement démontré, notamment en réalisant de nombreux remontages et appariements entre niveaux différents, que le degré de préservation du site de Terra-Amata avait été largement surestimé, que les hypothèses faisant intervenir des huttes étaient improbables et que les niveaux archéologiques ne pouvaient pas être considérés comme des unités indépendantes. Elle propose également de revoir à la baisse l’ancienneté des séries acheuléennes, qui dateraient d’environ 230 000 ans avant le présent.
:hosto:

'tain mais je me suis déchiré les yeux toute la soirée hier en laissant de côté les zones apparement à faible résolution...Mais qu'est-ce qu'ils sont allés investiguer cette zone de 20m² à une résolution aussi élevée au milieu d'une zone aussi mal couverte ! :o:o:o

c'est quoi? le camp de boyscoots du Mollah Omar???

bonne question.
On dirait un test de resolution. Apparement, lévenement en question et meme l'ecriteau etaient la pour ca non ?

Statut
Ce sujet est fermé.