Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
bon ecoute on attends 15 minutes que mackie regarde son tableau de bord, et on pas de nouvelles, je te propose de poster une enigme et il fera la prochaine.

nan nan l'un des trois personnage vous donera la ville
;););) mais attention à l'orthographe ;););)
Esteban, Tao et Zia.... ce sont eux dont tu parles?

La région de Thao me semble une bonne candidate

lac tahoe aux USA alors... en tous cas, j'ai l'impression d'être sur le bon continent. (y'a que les ricains pour être aussi carrés à l'extérieur et tordus à l'intérieur)

Pas thao Remy

Une certaine lettre en espagnol de prononce b aussi et le tour est joué pour la ville

besoin d'info complémentaire? :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h32 ----------

lac tahoe aux USA alors... en tous cas, j'ai l'impression d'être sur le bon continent. (y'a que les ricains pour être aussi carrés à l'extérieur et tordus à l'intérieur)

il n'y a pas que les ricains:D:D:D

Nord est

La couleur saute au yeux a 50 km altitude

après il faut chercher .........sinon se serait trop facile;):D

je l'ai choisie pour çà aussi:D:D:D pour que cela dure un peu plus que 2 minutes..........

---------- Nouveau message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h33 ----------

Trop chiant à fouiller la région d'estevan au canada :D Dans le genre patchwork, merci ! :o

les TOTO et bateaux inversés hein on n'en pas baver tu penses :D:D:D

bon OK si on considère que c'est un quadrillage je dirai HX Vy quand on est sur la bone zone.......................;)

Nord est

La couleur saute au yeux a 50 km altitude

après il faut chercher .........sinon se serait trop facile;):D

je l'ai choisie pour çà aussi:D:D:D pour que cela dure un peu plus que 2 minutes..........

49° 16' 26 57" N
102° 40' 30 50" W

Tombé pile poil dessus au premier zoom.

Mais pourquoi cet endroit ? Quelque chose de particulier en dehors des méandres ? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.