Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
J ai trouvé l endroit joli style jardin zen et sympa pour une énigme qui dure un peu

bon à toi Wormeyes
C'est marrant parce que d'habitude, ils rasent tout pour faire des champs et là va comprendre pourquoi ils gardent ces ilots de verdure...
très ZEN en effet.

Pour labourer et moissoner mieux vaut un bon GPS

...ou des petits cailloux blancs...

Alors, voici pour la suite:

imagegr.jpg

indice: terminus

bon, je suis trariant également alors :o :p

---------- Nouveau message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h11 ----------

deuxième indice : steve mc curry

Steve Mc Curry... je le connais pour une photo d'une jeune fille afghane qui a fait la Une de pas mal de magazines. C'est ça?

Il faut chercher en Afghanistan?
(si c'est ça, on est pas sorti de l'auberge... il y en a qui cherchent en Afghanistan depuis près de 10 ans sans succès)

Steve Mc Curry... je le connais pour une photo d'une jeune fille afghane qui a fait la Une de pas mal de magazines. C'est ça?

Il faut chercher en Afghanistan?
(si c'est ça, on est pas sorti de l'auberge... il y en a qui cherchent en Afghanistan depuis près de 10 ans sans succès)

:D

je vous l'avais dit qu'on parlait du camp de nudiste du mollah Omar sur ce fil ! :D

Bon, à l'échelle de la planète, tu t'es sensiblement rapproché et ton raisonnement est bon ;)

---------- Nouveau message ajouté à 15h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h34 ----------

histoire d'accélérer un peu ;)

indice 3 : 1984

Toujours la même idée...le Prisu du camp de nudiste du molah Omar, dans lequel ma mère s'approvisionnait, ayant fermé, je ne vois que la jeune fille Afghanne aux yeux verts, photographiée par Mc Curry en 1984 dans le camp de réfugiés de Peshawar!

Mais je ne trouve pas cette zygourate à Peshawar (et surtout pas à proximité d'une étendue bleue avec des vagues et des bateaux dont on pourrait être tenté de penser qu'il s'agit d'un océan!)

Statut
Ce sujet est fermé.