CBi a dit:The Stone Mountain près d'Atlanta (Georgia) ?
33º48'18''N
84º08'52''W
Bravo gagné
CBi a dit:The Stone Mountain près d'Atlanta (Georgia) ?
33º48'18''N
84º08'52''W
Bah, peut-être pas. La zone n'est pas caviardée (nom savant des cartographes pour dire masquée - rien à voir avec un pseudoCBi a dit:OK, je propose = trouver 3 sites d'explosions nucléaires.
Et dites moi si vous trouvez la même chose que moi = au centre de la ville la plus (tristement) célèbre pour avoir subi le feu nucléaire, toute la ville est ultra-détaillée SAUF justement la zone où est tombée la bombe... Curieux, non ?
CBi a dit:OK, je propose = trouver 3 sites d'explosions nucléaires.
Et dites moi si vous trouvez la même chose que moi = au centre de la ville la plus (tristement) célèbre pour avoir subi le feu nucléaire, toute la ville est ultra-détaillée SAUF justement la zone où est tombée la bombe... Curieux, non ?
CBi a dit:Oui, bravo ! je ne connaissais pas le premier.
kaviar a dit:quoi : ne place
jpmiss a dit:Une place au sens place rouge ou place de l'étoile ou bien au sens anglo saxon "a place" c'est a dire un lieu en général?
guytantakul a dit:Petit aparté : plus rien ne marche chez moi sauf la navigation de base à la souris.
J'ai réinstallé l'appli, mais c'est pas suffisant
Quelqu'un sait où il faut virer les prefs ?
J'ai vidé le dossier dans Application Support, mais ça n'a rien donné...
Merci ! C'esr redevenu pleinement fonctionnel !kaviar a dit:Il doit y avoir dans ton dossier préférences 2 fichiers :
com.Google.GECommonSettings.plist et com.Google.GoogleEarthPlus.plist
Chez moi Google Earth, c'est mis à déconner lorsque j'ai voulu accéder au menu "préférences" tous les onglets avaient disparus, en réaccédant au menu "Préférences" tout est revenu dans l'ordre... Ça reste pour l'instant une beta !!!
Ça fleure bon la pub TV, ça. Mais je ne vois toujours pas. Il faut dire que pendant la digestion... :rateau:kaviar a dit:3ème indice :
Lui, il est au vrai pin des Landes
Venise, place St Marckaviar a dit:3ème indice :
Lui, il est au vrai pin des Landes