Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
CBi a dit:
The Stone Mountain près d'Atlanta (Georgia) ?

33º48'18''N
84º08'52''W

Bravo gagné :up::D

OK, je propose = trouver 3 sites d'explosions nucléaires.

Et dites moi si vous trouvez la même chose que moi = au centre de la ville la plus (tristement) célèbre pour avoir subi le feu nucléaire, toute la ville est ultra-détaillée SAUF justement la zone où est tombée la bombe... Curieux, non ?

CBi a dit:

Et dites moi si vous trouvez la même chose que moi = au centre de la ville la plus (tristement) célèbre pour avoir subi le feu nucléaire, toute la ville est ultra-détaillée SAUF justement la zone où est tombée la bombe... Curieux, non ?
Bah, peut-être pas. La zone n'est pas caviardée (nom savant des cartographes pour dire masquée - rien à voir avec un pseudo ;) ) en tout cas. :)

CBi a dit:

exact j'ai remarqué ça il y a quelques jours en recherchant la ruine du dome qui a survécu à little boy!!!

Oui, bravo ! je ne connaissais pas le premier.

On pouvait aussi penser bien sûr à Nagasaki, et aussi à Frenchman Lake près de Las Vegas =

36º47'53"N
115º56'08"W

:zen: :zen:

CBi a dit:
Oui, bravo ! je ne connaissais pas le premier.

Cernac : (Centre d'expérimentation militaire) dans le Hoggar pour les essais souterrain, à 150 km au nord de Tamanrasset. La base vie est à Amguel et la base avancée à In Ecker.
Du 7 novembre 1961 au 16 février 1966 ont lieu à In Ecker 13 essais souterrains.

Bon je réfléchi au suivant et vous le propose qans quelques instants.

Je cherche ça

hollywood%20sign.jpg

et ça

wmrm08.jpg

Pouvez m'aider ? :confused:

Bon, c'est repartit :

type : "aiguille dans une meule de foin"
quoi : ne place
réponse : 1
indice : Avant de jouer, faites la vaisselle !!!

jpmiss a dit:
Une place au sens place rouge ou place de l'étoile ou bien au sens anglo saxon "a place" c'est a dire un lieu en général?

Place au sens :
Espace public découvert, généralement entouré de constructions, dans une agglomération.

Petit aparté : plus rien ne marche chez moi sauf la navigation de base à la souris.
J'ai réinstallé l'appli, mais c'est pas suffisant :(

Quelqu'un sait où il faut virer les prefs ?
J'ai vidé le dossier dans Application Support, mais ça n'a rien donné...

guytantakul a dit:
Petit aparté : plus rien ne marche chez moi sauf la navigation de base à la souris.
J'ai réinstallé l'appli, mais c'est pas suffisant :(

Quelqu'un sait où il faut virer les prefs ?
J'ai vidé le dossier dans Application Support, mais ça n'a rien donné...

Il doit y avoir dans ton dossier préférences 2 fichiers :
com.Google.GECommonSettings.plist et com.Google.GoogleEarthPlus.plist

Chez moi Google Earth, c'est mis à déconner lorsque j'ai voulu accéder au menu "préférences" tous les onglets avaient disparus, en réaccédant au menu "Préférences" tout est revenu dans l'ordre... Ça reste pour l'instant une beta !!!

kaviar a dit:
Il doit y avoir dans ton dossier préférences 2 fichiers :
com.Google.GECommonSettings.plist et com.Google.GoogleEarthPlus.plist

Chez moi Google Earth, c'est mis à déconner lorsque j'ai voulu accéder au menu "préférences" tous les onglets avaient disparus, en réaccédant au menu "Préférences" tout est revenu dans l'ordre... Ça reste pour l'instant une beta !!!
Merci ! C'esr redevenu pleinement fonctionnel !
Le problème vient (à mon avis) du raccourci Cmd-, pour les prefs (ça a merdé à ce moment - et après le premier coup, le raccourci ne faisait plus que masquer/afficher le panneau de gauche).
La virgule, c'est le M sur les claviers US - ou un truc du genre... En tout cas :up:

Statut
Ce sujet est fermé.