kaviar a dit:Tu arrives à trouver quelque chose que tu ne connais pas :casse:![]()
J'ai déduis et un petit peu cherché dans les parcs des grandes villes du sud. Il n'y en a pas tant que ça. Y a pas besoin d'être à la CIA.
Mais qu'est ce que c'est
kaviar a dit:Tu arrives à trouver quelque chose que tu ne connais pas :casse:![]()
Vladrow a dit:Mais qu'est ce que c'est![]()
![]()
spritek a dit:
spritek a dit:Un petit indice peut-être?
(désolé pour ne pas avoir bien relus mon post précédent, c'est Gaudi et non Dali)
spritek a dit:C'est le parc Güell.
Edit: les infos sont dans google earth (le nom de cette chose) :zen:
Suivant :o![]()
![]()
valoriel a dit:
mille excuse... c'est le phare d'Eckmühl! c'est la pointe qui porte le nom de penmarch! tu es du coin?Vladrow a dit:Mais ce n'est pas son nom. Donne le (sans faute)et ta victoire sera totale.
valoriel a dit:mille excuse... c'est le phare d'Eckmühl! c'est la pointe qui porte le nom de penmarch! tu es du coin?
spritek a dit:(désolé pour ne pas avoir bien relus mon post précédent, c'est Gaudi et non Dali)
Ed_the_Head a dit:By Gaudi, pas Dali![]()
valoriel a dit:on cherche un batiment
indice 1: zamansky!
c'était facile! mais bravoVladrow a dit:48° 50'48.70 N 2°21'19.12 E ? C'est le vrai nom de la tour Jussieu.
Théoriquement, je crois que c'était la mienne :siffle: . En dehors d'affichage plus ou moins sauvage, il y a très très longtemps, je ne crois pas y être entré. J'ai beaucoup tourné autourvaloriel a dit:c'était facile! mais bravo
tu connaîs cette fac?
moi j'y suis! et encore pour longtemps...Vladrow a dit:Théoriquement, je crois que c'était la mienne :siffle:
jpmiss a dit:Un indice pour aider un peu?
Non?
Bon, tant pis.
![]()
![]()
![]()
valoriel a dit:moi j'y suis! et encore pour longtemps...
t'étais de P6 ou de P7?
fais gaffe à ta réponse, ça peut foutre en l'air nos relations sur le forum :siffle:
et sinon, on a droit à un indice?