Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
:zen: :zen:

Bon, calmons le jeu. Changement de type d'énigme. Je veux 3 stades, mais pas n'importe lesquels, ceux qui reçoivent actuellement les matchs du tournoi des 6 nations

deadlocker a dit:
Irlande
Ecosse
Twickenham

Rien à redire :up: :up: surtout que tu as choisi la difficulté en ne mettant pas le Stade de France :zen: :zen:

:hein: :hein:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à deadlocker.

A toi la main :up:

(parenthése) hier au JT de france 2, ils ont utilisé google earth pour montrer des bateaux rouillés aux Etats-Unis! c'était sur un sujet à propos du Clémenceau et c'était marrant de les voir zoomer avec google earth! je crois bien que c'était la version mac en plus...

• J’aime
Réactions: guytantakul
Je vais essayer difficile:
indice 1: Tant que le ciel existera, tes monuments existeront, ton nom existera, solide comme le ciel.
indice 2: il est 22h06

kaviar a dit:
P'tite question, ce que l'on cherche est dans une zone haute def ?
Tout à fait.

Indice 3 : A l'est de l'enfer

Indice 4 : Nous l'avons tous lu

Indice 5 : Il est 11h16

deadlocker a dit:
Place de la concorde, obélisque de paris ?

(Ta citation y ressemble en tout cas)

:eek: :casse: :)

Bravo, je pensais avoir à donner d'autres indices.

L'Horus : Taureau puissant aimé de Maât, roi bien aimé comme Atoum, souverain fils d'Amon, beau tout au long de la durée universelle. Le roi de Haute et Basse Égypte, Ouser Maât Rê Setepenrê, le fils de Rê, Ramsès Méryimen. Tant que le ciel subsistera, tes monuments subsisteront, ton nom subsistera, ferme comme le ciel. Le roi de Haute et Basse Égypte, Ouser Maât Rê Setepenrê. Le fils de Rê Ramsès Méryimen, doué de vie.

Avec son cadran solaire, à l'est des Champs Elysées.

Je ne te demande pas les coordonnées. :D

A toi. :up:

Statut
Ce sujet est fermé.