Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Si si ca intéresse sauf qu'y a pas grand monde qui peut jouer: entre ceux qui n'ont pas eu le temps de telecharger la beta et ceux qui ne sont pas en 10.4... on doit etre 10 a faire tourner Google Earth ici :D

Bon en tous cas je crois que tu a répondu a la demande de Mackie, tu dois donc pouvoir proposer une recherche ;) :up:

:sleep: bon on qttends :D :o :D

jpmiss a dit:
Si si ca intéresse sauf qu'y a pas grand monde qui peut jouer: entre ceux qui n'ont pas eu le temps de telecharger la beta et ceux qui ne sont pas en 10.4... on doit etre 10 a faire tourner Google Earth ici :D

Il y a possibilité pour ceux là de passer par http://maps.google.com/, c'est moins pratique, mais tout à fait possible

jpmiss a dit:
Bon en tous cas je crois que tu a répondu a la demande de Mackie, tu dois donc pouvoir proposer une recherche ;) :up:

Je propose une petite modification des règles si macinside ni voit pas d'inconvenants, un petit mixte des jeux éxistants déjà sur MacGénération.

Un thème, 3 images à proposées cituées dans 3 pays différents.

Si tout le monde est d'accord premier thème : PRISONS

jugnin a dit:
Et la prison de brestoise elle compte pas ?
Si, mais 1 joueur doit donner 3 réponses.

rappel des règles :

Pour être déclaré vainqueur, il faut fournir 3 images correspondant au thème donné. Ces 3 images doivent provenir de 3 pays différents.

Statut
Ce sujet est fermé.