Ami(e)s de Jouons avec Google .... earth !
La version officielle de Google Earth est disponible ici...
En route pour de nouvelles aventures
La version officielle de Google Earth est disponible ici...
En route pour de nouvelles aventures
Dark-Tintin a dit:Ca change quoi ?![]()
Bonjour à tous.dellys a dit:Merci...
Bon OK. Pas grand chose en stock à part mon étoile de mer à rio.
C'est étonnant mais pas facile à trouver (petite).
pour info : Sur mon écran elle se distingue à 3000 ft
Sauf que pour que ça marche,kaviar a dit:Bon, Dellys, il ne serait pas temps pour un petit indice :siffle: :siffle:
Vous avez vule jeu qu'a lancé Adidas avec Google Eath !!!
:mad: Détrompe toi, j'y est consacré deux soirées !dellys a dit:Bonjour à tous.
Pour ceux qui ont cherché (je ne doute pas qu'ils ont été nombreux ...:les coordonnées étaient :
22°58'07"S 43°05'43"W
A qui la main ?
Edit : OOOOPs désolé Kaviar mais les grands esprits se rencontrent. 2 jours et on envoie un message en même temps.
Toutes mes confuse j'était en déplacement.
A toi la main.
Je pense que tu mérite largement de prendre la mainy&b a dit::mad: Détrompe toi, j'y est consacré deux soirées !
Il faut avouer aussi que tu disais qu'elle était visible à partir de 3000 ft, mais je crois que tu aurais pu aller jusqu'à 1000 :mouais:
y&b a dit::mad: Détrompe toi, j'y est consacré deux soirées !
Il faut avouer aussi que tu disais qu'elle était visible à partir de 3000 ft, mais je crois que tu aurais pu aller jusqu'à 1000 :mouais:
pas de problème, ça occupedellys a dit:...Désolé pour tes 2 soirées...:siffle:
y&b a dit:Bon alors un simple (du moins je pense).
Ce que nous cherchons se situe prés du premiers méridien de référence de l'histoire et est très solicité depuis sa réouverture.
Justement, le but du jeu est de le découvrirla(n)guille a dit:keski vient de réouvrir???![]()
Lorsque tu dis près de, c'est près comment ???????y&b a dit:Ce que nous cherchons se situe prés du premiers méridien de référence de l'histoire et est très solicité depuis sa réouverture.
L premier méridien de l'histoire (en France) était Paris.y&b a dit:Bon alors un simple (du moins je pense).
Ce que nous cherchons se situe prés du premiers méridien de référence de l'histoire et est très solicité depuis sa réouverture.
y&b a dit:C'est bien a Paris que cela ce passe !
Mais la bonne réponse n'est pas tombée .
Je vous redonne donc un indice : Que de rivets ...
(5inon, désolé de ne pas avoir pu répondre avant, mais jétais un peu trop pris.)
Bravodellys a dit:Le grand palais et sa verrière (les rivets...) ?
48°51'58"N 2°18'44"E
y&b a dit:Bravo
A toi la main