Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour la valse, c'était fait exprès :à) Je suis un grand impatient ;). Par contre, vous auriez aussi pu vous tournez vers la belgique (on ne sait jamais). Et oui, pour Guillotine c'était Marie Antoinette qui était visée qui faisait partie de la famille des Habsburg il me semble.

J'aurais dû dire "8 euros" comme autre indice, 8 euros pour le visite de 30 minutes avec son audiobook...

Une énigme ? :p

deadlocker a dit:
11 joueurs, c'est le nombre dans une équipe de foot
oui!

deadlocker a dit:
4 ans, c'est la durée entre chaque coupe du monde de Foot.
oui, mais pas seulement! c'est aussi la durée entre chaque...?

si on récapitule, vous cherchez un stade de foot lié à un évenement particulier! :)

J'ai cherché "Toutes les 4 minutes"... Avec le terme Foot, ça m'avait donné la rencontre Metz-Wadrill (j'étais 'achement fier ) et sans le terme foot, et ben j'ai découvert qu'il se passe plein de choses toutes les 4 minutes...

:mouais:

4 minutes entre chaque...

chaque buts?

entre chaque fumigène (quelqu'un a mené une étude statistique ?:hein: )

Je viens de réfléchir...

Si, si ça m'arrive parfois... Je sais pas pourquoi, je pensais avoir lu "4 minutes". :D :hein: Pourtant c'était bien 4 ans :à)

Bon, et pour Google, j'ai vu ta modif' qui indiquait que c'était vraiment un indice. et j'ai repéré le logo lié à un événement particulier : les J.O. d'hiver de Turin...

A cela s'ajoute le fait que la cérémonie d'ouverture a eu bien lieu à Turin...

Une fois cette déduction faite, j'en ai CHIE pour trouver quel était le bon stade, car il y en a deux : celui de la Juv' et le stade olympique. Et pour trouver l'adresse d'un stade, c'est pas facile facile ;), va savoir pourquoi !

NB : Après les JO le stade sera utilisé par la Juv ...

Statut
Ce sujet est fermé.