Tu as peut-être bien raison, ce nom me dit quelque chose...ivanlefou a dit:nasser?
Tu as peut-être bien raison, ce nom me dit quelque chose...ivanlefou a dit:nasser?
kaviar a dit:Tu as peut-être bien raison, ce nom me dit quelque chose...
c'est parce que cette ligne n'est pas la frontière :siffle: :siffle:.Par contre, c'est bien proche de la frontière avec le soudanspritek a dit:Je doute que ce soit le lac Nasser (Egypte) dont tu parles car le seul endroit ou la frontières (ligne jaune sur ta photo) est orientée de cette façon c'est au niveau de la frontière avec le Soudan, or il n'y a aucune trace de l'objet de l'énigme (et le sol n'est pas vraiment le même non plus). Mais peut-être que je me trompe.
kaviar a dit:c'est parce que cette ligne n'est pas la frontière :siffle: :siffle:.Par contre, c'est bien proche de la frontière avec le soudan![]()
spritek a dit:Effectivement ce n'était pas une frontière et je n'étais pas loin. Voilà: 22° 34'44.54''N 28° 24'22.26''E
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à spritek.
jpmiss a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jpmiss.
spritek a dit:Indice: état insulaire de l'océan Indien
Bravojpmiss a dit:Ah ben en fait j'ai trouvé: c'est là 19.8416049488S 44.5559930496E
deadlocker a dit:http://maps.google.co.uk/maps?f=q&hl=en&q=&t=k&ll=53.538699,-1.346649&spn=0.001042,0.001837&t=k
?
NB : Je veux bien me faire censurer pour ce message, mais ne me banissez pas svp![]()
deadlocker a dit:Au fait, si c'était la bonne réponse, je passe la main, pas d'inspiration![]()