Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
kaviar a dit:
Tu as peut-être bien raison, ce nom me dit quelque chose...

Je doute que ce soit le lac Nasser (Egypte) dont tu parles car le seul endroit ou la frontières (ligne jaune sur ta photo) est orientée de cette façon c'est au niveau de la frontière avec le Soudan, or il n'y a aucune trace de l'objet de l'énigme (et le sol n'est pas vraiment le même non plus). Mais peut-être que je me trompe.

spritek a dit:
Je doute que ce soit le lac Nasser (Egypte) dont tu parles car le seul endroit ou la frontières (ligne jaune sur ta photo) est orientée de cette façon c'est au niveau de la frontière avec le Soudan, or il n'y a aucune trace de l'objet de l'énigme (et le sol n'est pas vraiment le même non plus). Mais peut-être que je me trompe.
c'est parce que cette ligne n'est pas la frontière :siffle: :siffle:.Par contre, c'est bien proche de la frontière avec le soudan :D

kaviar a dit:
c'est parce que cette ligne n'est pas la frontière :siffle: :siffle:.Par contre, c'est bien proche de la frontière avec le soudan :D

Effectivement ce n'était pas une frontière et je n'étais pas loin. Voilà: 22° 34'44.54''N 28° 24'22.26''E

spritek a dit:
Effectivement ce n'était pas une frontière et je n'étais pas loin. Voilà: 22° 34'44.54''N 28° 24'22.26''E

:zen: :zen: Bravo, à toi la main :up: :up:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à spritek.
:( :( :(

Ça doit être frusstrant d'habiter à côté d'une villa de 500 mètres de long :siffle:

jpmiss a dit:
En attendant on trouve quand meme de droles de trucs dans Google Earth:

:D :D

:hein: :hein: :hein:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jpmiss.

Bon comme je suis sur d'avoir gagné voici ma nouvelle proposition:
Un petit malin a ecrit un mot interdit par la charte dans un champs. Trouvez le.

Indice: en plein coeur de la perfide Albion

PS: pour gagner je veux une capture d'écran (pas seulement les coordonnées)

deadlocker a dit:
Au fait, si c'était la bonne réponse, je passe la main, pas d'inspiration ;)

Bon tant pis pour la capture. C'etait bioen la bonne réponse :up:

Puisque tu passe la main je repropose une recherche.
Trouvez moi ça:

aerial7uk.jpg

indice: contient approximativement 170000 m3 d'air, 1500 m3 d'eau douce, 3800 m3 d'eau de mer et 17000 m3 de terre

Statut
Ce sujet est fermé.