Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Hum, désolé tout le monde, j'avais oublié que j'avais laissé un si beau sujet en plan :)
Bon la solution tant attendue :
31°59'44.11"S 115°45'5.30"E
Je pensais que vous auriez trouver ^^
Bon aller je me désigne pour la nouvelle énigme.
Beaucoup moins dure.
Trouvez-moi l'emplacement du plus haut pont du monde.
Facile :)

J'en rage, je suis passé dessus au moins 10 fois !!! bon le deuil est fait ! super que cela reprenne. J'ai quelques spots sympas mais pour l'instant j'ai pas la main.
@+
Scub:)

J'en rage, je suis passé dessus au moins 10 fois !!! bon le deuil est fait ! super que cela reprenne. J'ai quelques spots sympas mais pour l'instant j'ai pas la main.
@+

Y a plusieurs boutons qui sont là pour t'aider xD
Pas sûr que ça reprenne si la miss ne reprends pas le jeu ^^

On laisse 24h à Bauer pour convaincre le vénérable sage (attention au respect) et puis après on reprend la main.
c'est quoi xD, tu recommences ???!!! :mouais: c'est un truc de manip mais lequel, j'en touche pas une.
@+

Aaaaaah les smileys :D

Meuh non c'est pas une manip'.
Espèce d'inculte xD
=D (:D) et xD c'est des smileys lol.
Rooh allez balance-nous un spot sympa :)

PS : :zen: Bonne année :zen:

Merci pour l'info,
allez je me lance :
indices : plutôt à l'ouest, mer chaude, une ile, c'est un ponton (départ des plongées) et il a même un nom et photo.
allez à plus;)
Scub

Guadeloupe , martinique, république dominicaine, Haiti , Tahiti , ...euh.... l'Amérique ? :D

Yes:up: , c'est les Bahamas, il reste à trouver l'île, elle n'a pas de nom sur google mais en a un chez certains voyagistes très célèbres. Les initiales : CM. Si vous trouvez la piste d'avion vous y êtes presque car la qualité de l'image pour cette île est remarquable. Je précise, pour gros porteurs (hé oui faut faire venir les touristes), car il y a une autre île avec une piste mais toute simple ...:)
Allez encore un ptit effort.
Scub:zen:

J'ai les yeux injectés de sang et completement morts !
Le coup du CM ca me pompe xD Je trouve quedal sur Internet qui commence par CM...
Mais euh, c'est le nom de l'île ou de l'agence qui commence par CM ?!

C'est le nom de l'organisme qui exploite le village qui est absolument magnifique et très visible avec Google Earth. Le M c'est pour une mer, le C s'apparente au golf.
ça y est ?
CM exploite ou exploitait 2 sites aux Bahamas dont celui qui nous concerne dont le nom de l'île ne se trouve pas par le moteur google earth, il faut chercher.
Allez nico !;)

Bravo l'ami;)
Ce club est super à Columbus Isle, les plongées top, avec les marteaux et tout et tout (tortues, mérous, baracudas etc ...).
Bon j'me casse au ski, je reviens jouer d'ici un petit moment. Allez y entraînez vous.:up:
Encore bien joué:up:
@+
Scub

Bon bah, à moi la main.
Vous devez me trouver le port de mouillage d'un très célèbre paquebot :)
Initiales du dit paquebot : QM.
A vous :)

Statut
Ce sujet est fermé.