Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
je rentre à la maison et je vous poste la vrai nouvelle énigme
tarata ta une enigme a la fois MÔsieur, tu te garde la vraie enigme pour la prochaine fois :p

pour le moment

sujet géographie messieurs dames

mon zero est en capitale :)

mon zéro est en capitale:siffle:

mon zéro n'est pas en capitale:mouais:

voilà trois lieux à découvrir .................. les photos c'est vous qui devez les fournir

bon courage à tous et que le meilleur gagne
il est vraiment super sympa ce Forum
a+
nanh mais tu crois que je t'invite sur des fora pourris ou quoi :o :cool: :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h04 ----------

Copenhague sera capitale zéro carbone en 2025 : ça peut être ça.
il a eu 10 minutes pour poster à l'arrache, je le vois pas de ce coté (mah je peux me tromper hein d'autant plus que google dit la même chose :D )

Ah et j'ai aussi Quito capitale de l'équateur qui se trouve sur l'équateur (en fait un poil en dessous mais ça se joue à qq minutes d'angle).

Donc on a:
Mériden de Paris en capitale (Paris)
Equateur en capitale (Quito)
Niveau zéro de la mer pas en capitale (Marseille)

En fait y'en a plein des zeros en capitale (yvos :coucou: :D ) je viens d'en trouver un autre du même genre que celui que je ne veux pas citer car je voudrais me le garder pour plus tard au cas ou ce serait pas à ça que pense Shogun HD

nanh mais tu crois que je t'invite sur des fora pourris

Un forum, des forums, en français.
Absurde circonvolution d'une culture auto-moussante.
Comme ceuss qui disent/écrivent:confused::confused: des scenarii, au lieu de scénarios.
Le latin de cuisine abandonné par la force du langage parlé revient en force par la bande de d'imaginaires lettrés :zen: :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.