Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
@ Shogun :
Tu as la réponse dans l'indice 3.

---------- Nouveau message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h55 ----------

About your first enigme what the hell you wanna say by " I need to go " I'm a bit confused to be honnest.

Mon anglais est mauvais, donc en fait il y a un indice, mais pas en anglais dans cette phrase.

On parle bien de la ville ou de l'état ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h43 ----------

Faut que j'y aille = fuck gi ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h45 ----------

Ce qui bien sur ne m'amene a rien :bebe:

On parle bien de la ville ou de l'état ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h43 ----------

Faut que j'y aille = fuck gi ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h45 ----------

Ce qui bien sur ne m'amene a rien :bebe:

On parle bien de la ville de New York : il faut trouver une date, avec le jour et le mois (il y a deux années différentes qui sont importantes pour la ville de New York, à la même date).
Le fait que "i need to go" veuille dire "il faut que j'y aille" n'a aucune importance. La réponse est dans deux mots utilisés dans cette phrase.
Bonne chance.
(pensez aux autres indices, en fait il faudrait partir de la fin pour réduire le champs des possibles).

I need to go = GI ?

Où trouve-t-on des GI's à New York??

Un monument commémorant une guerre?

J'ai pas dit que c'était à New York (d'ailleurs ce n'est pas à New York). L'indice de New York permet de localiser précisément l'endroit (c'est le nom de la place) une fois que l'on connait le continent (indice 3) et le pays (indice 1).
Si avec ça vous ne trouvez pas ...

C est a Lomé au Togo

---------- Nouveau message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h11 ----------

Ave 2 Fevrier, Lomé, Togo

---------- Nouveau message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h12 ----------

IMG_1702.PNG

---------- Nouveau message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h16 ----------

Monument de l'independance
Ave 2 Fevrier, Lomé, Maritime
Itinéraire
indice 1 to Go
indice 2 indépendence
indice 3 Afrique

dis donc les indice :sick:
i need to go : togo lamar faut la trouver celle la :D

C est a Lomé au Togo

---------- Nouveau message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h11 ----------

Ave 2 Fevrier, Lomé, Togo

---------- Nouveau message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h12 ----------

IMG_1702.PNG

---------- Nouveau message ajouté à 13h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h16 ----------

Monument de l'independance
Ave 2 Fevrier, Lomé, Maritime
Itinéraire
indice 1 to Go
indice 2 indépendence
indice 3 Afrique
Dis donc toi, le WE avec naas n'a pas été très profitable on dirait. Même pas foutu de poster une capture ou un lien vers google maps... :siffle: :rateau:

il poste avec son fofophone et c'est pour ça que j'ai posté le lien depuis le mac ;)

dis donc les indice :sick:
i need to go : togo lamar faut la trouver celle la :D

C'est effectivement d'un niveau d'anglais aussi bon que celui du créatif Toyota qui leur a créé le slogan
Today, Tomorrow, Toyota !

(desormais je prononce systématiquement TOUILLOTA) :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.