Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne voit pas l'intérêt de poser une question aussi précise. Si tu crois que c'est ça tu va vérifier sur GE et si c'est pas ça tu passe au autre chose.
tout a fait thierry :cool:

Mais merde aux iPhones à la fin!
ah la non je me surge :mad: :D :D

bon JP tu me le laisse tranquille mon petit nioube ou alors tu lui file un bon coup de boule rouge et on parle plus :rateau: :D :D

Style maison de travolta
pas de travolta nanh :p

<ceci est un message a caractère informatif>
Jp trouve au lieu de râler
(il est terrible mon nioube un vrai fauve :D )

Bon on va faire quelque chose, vous allez vous régler ça en MP (message privé) car vous polluez trop ce fil et cela n'a plus rien a voir avec l'enigme. (barre)

Shogun HD appuie ici c'est le lien pour un mp a jpmiss
merki :p

</ceci est un message a caractère informatif>

ya comme un coup d'arret la?

t'es vivant Shogun?

perso chuis pas fan de cette enigme (je tiens a chercher tout ce dont TG sont les initiales, apres DB et AM j'ai ma claque). RDV sur la suivante.

(je tiens a chercher tout ce dont TG sont les initiales)

Étant spectateur depuis un moment du « différent » qui oppose Shogun et Jpmiss, j'aurai bien ma p'tite idée... mais ça n'aurait aucun rapport avec le jeu... :siffle: :D

c'est Dunsfold park le lieu de tournage de Top Gear
exact, top gear (TG) est un émission culte de bagnoles, les trois animateurs sont des fous furieux :D
la plupart des connaisseurs écrivent TG et non top gear d'ailleurs, de la même manière que fifth gear est FG, bien qu'ils aient arrêté cette année , mais leur show était moins sympa et de loin.
tapez top gear dans youtube et vous allez vous régaler :)

donc le shogun HD, nioube de feu( :D ) c'est a toi pour la prochaine enigme;)

Bon, c'est en rapport avec James Bond. Maintenant faut trouver lequel :D
C'est marrant j'ai fait une petite recherche sur le sujet cet aprèm en vue d'une future énigme mais j'ai pas vu ce truc. :D

c'est une base de lancement ? on dirait une zone d'évacuation des fumées en bas, bien que d'habitude cela soit bien plus grand... cf baikonour
j'hesite entre une base de lancement et un observatoire

Statut
Ce sujet est fermé.