Cela sent le desert ça monsieur, il n'y a même pas de route, juste une piste, cela me rappele le bodeideicamp, perdu au milieu de rien
Oui c'est dans un désert perdu au milieu de rien (t'es observateur![]()
)
Nonet si je cliques sur ta signature, cela ma m'aider ? :siffle:
[/COLOR]Allez un petit complément d'indice car la nuit porte conseil: pas encore pour le tourisme de masse = ca va devenir touristique dans pas longtemps mais pas pour les masses avant très longtemps.
Bon allez j'enchaine avant d'aller au pieu
Oui mais les travaux ont commencés mais ça ne se voit pas sur GEC'est pas encore touristique parce que pour l'instant on ne distingue qu'une seule cabane à Tortilla?![]()
OK mais pas sur que ca t'avance a grand chose en faitMon bon JP, imageshack est filtré par le proxy du tafAurais-tu l'obligeance de reposter ta photo par attachement par exemple stp ? :zen:
jpmiss a dit:Indice: pas encore pour le tourisme de masse = ca va devenir touristique dans pas longtemps mais pas pour les masses avant très longtemps.
Oui mais les travaux ont commencés mais ça ne se voit pas sur GE
Nouvel indice: 1000 Euros/km
Du monde non c'est pas le terme aproprié (pas du tourisme de masse) mais plus de gens qu'aujourd'hui.-
Désert ? va y avoir du monde ? 1000€/ km... Est-ce un coin perdu qui perdrait de la valeur d'un seul coup suite à une découverte, style pétrole, or ou diamants ?
Oui mais les travaux ont commencés mais ça ne se voit pas sur GE
Surement en partie mais c'est par pour ça qu'on les voit pas. Ils ont commencé il y'a peu et les images de GE ne sont pas à jour.Donc, les travaux se font sous terre....
Surement en partie mais c'est par pour ça qu'on les voit pas. Ils ont commencé il y'a peu et les images de GE ne sont pas à jour.
Absolument mais c'est pas un hotel.Donc, si je résume, c'est un endroit perdu pas très loin des tortillas où l'on construirait, en autre sous terre, une sorte de complexe pour privilégiés, comprenant.... un hôtel 5 étoiles ?