Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Cela sent le desert ça monsieur, il n'y a même pas de route, juste une piste, cela me rappele le bodeideicamp, perdu au milieu de rien

Oui c'est dans un désert perdu au milieu de rien (t'es observateur :D ;) )
Mais même si le désert autour ne devrait pas beaucoup changer, les bâtisses elles devraient prendre un coup de ravalement de façade.

Donc tu n'est pas allé au Kenya ? ( genre question insidieuse a peine voilée :D )

Jamais. Mais c'est pas par là.

---------- Nouveau message ajouté à 00h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h30 ----------

Allez un petit complément d'indice car la nuit porte conseil: pas encore pour le tourisme de masse = ca va devenir touristique dans pas longtemps mais pas pour les masses avant très longtemps.

[/COLOR]Allez un petit complément d'indice car la nuit porte conseil: pas encore pour le tourisme de masse = ca va devenir touristique dans pas longtemps mais pas pour les masses avant très longtemps.

C'est pas encore touristique parce que pour l'instant on ne distingue qu'une seule cabane à Tortilla? :D

C'est pas encore touristique parce que pour l'instant on ne distingue qu'une seule cabane à Tortilla? :D
Oui mais les travaux ont commencés mais ça ne se voit pas sur GE

Mon bon JP, imageshack est filtré par le proxy du taf :rose: Aurais-tu l'obligeance de reposter ta photo par attachement par exemple stp ? :zen:
OK mais pas sur que ca t'avance a grand chose en fait :D

Eurékâ, mais c'est dans le désert !!! :p :D :D

Oui, je sors loin...

/merci JP :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 10h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h12 ----------

jpmiss a dit:
Indice: pas encore pour le tourisme de masse = ca va devenir touristique dans pas longtemps mais pas pour les masses avant très longtemps.
Oui mais les travaux ont commencés mais ça ne se voit pas sur GE
Nouvel indice: 1000 Euros/km

Désert ? va y avoir du monde ? 1000€/ km... Est-ce un coin perdu qui prendrait de la valeur d'un seul coup suite à une découverte, style pétrole, or ou diamants ?

-

Désert ? va y avoir du monde ? 1000€/ km... Est-ce un coin perdu qui perdrait de la valeur d'un seul coup suite à une découverte, style pétrole, or ou diamants ?
Du monde non c'est pas le terme aproprié (pas du tourisme de masse) mais plus de gens qu'aujourd'hui.
Non pas de découverte. Relis bien mes messages j'ai dis que c'est les batiments qui allaient prendre un coup de jeune. Et le terrain n'a surement pas perdu de valeur (je pense qu'il a du en prendre au contraire). Et le prix indiqué ne concerne pas une surface si non j'aurais écrit Km²

Surement en partie mais c'est par pour ça qu'on les voit pas. Ils ont commencé il y'a peu et les images de GE ne sont pas à jour.

Donc, si je résume, c'est un endroit perdu pas très loin des tortillas où l'on construirait, entre autre sous terre, une sorte de complexe pour privilégiés, comprenant.... un hôtel 5 étoiles ?

Donc, si je résume, c'est un endroit perdu pas très loin des tortillas où l'on construirait, en autre sous terre, une sorte de complexe pour privilégiés, comprenant.... un hôtel 5 étoiles ?
Absolument mais c'est pas un hotel.
Edit: en fait y'aura bien un Hotel 5 Etoiles mais on y viendra pas pour ça.

Autre indice: les touristes qui viendront ici n'en seront qu'au début du voyage.

Statut
Ce sujet est fermé.