"Intersidéraux" surement pas (en tous cas pas au début) mais tu es sur la bonne voie.une nouvelle base de lancement pour voyages intersideraux....
"Intersidéraux" surement pas (en tous cas pas au début) mais tu es sur la bonne voie.une nouvelle base de lancement pour voyages intersideraux....
C'est ça. A priori les travaux ont commencés en juin.La base des futures avions spaciaux pour touristes fortunés?
Le truc paumé dans le désert que Virgin essaye de mettre au point?
Les vols spatiaux de Virgin Galactic décolleront dans un premier temps du centre Mojave Spaceport, un site magnifique en plein désert californien, qui permettra de profiter d'une vue spectaculaire sur la côte Pacifique. Il s'agit également du site où est implantée l'entreprise Scaled Composites de Burt Rutan, du lieu de naissance du SpaceShipOne et du site où est actuellement construit le SpaceShipTwo. Il permettra de disposer d'un site de lancement parfait pour cette aventure exceptionnelle.
Virgin Galactic établira ensuite son siège social et ses activités d'exploitation de vols spatiaux au sein du centre Spaceport America, au Nouveau-Mexique, qui constitue le premier spatioport à usage commercial au monde. Financé par l'état du Nouveau-Mexique et actuellement en cours de conception et de construction, il offrira des infrastructures de pointe et un site magnifique d'où les astronautes en herbe pourront réaliser leur rêve. Par ailleurs, Virgin Galactic étudie déjà sérieusement d'autres sites potentiels d'implantation de spatioports à travers le monde, dans l'objectif d'étendre ses activités et de rendre les voyages dans l'espace aussi accessibles que possible au plus grand nombre.
Ben ouais mais moi j'ai bien trouvé alors la victoire ne serra accordé qu'a celui qui me montrera exactement l'endroit que j'ai posté.l'est pas petit le désert du nouveau mexique![]()
On le trouve aussi bien avec Google Maps qu'avec Google Earth.J'ai pas GoogleMaps, je passe par http://maps.google.com/ et je vois pas les coordonnées![]()
bon je lache ma piste: le jour le plus long -> un fortin en Normandie mais j'ai fait toute la cote, pas reussi a voir celui la