Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, c'est parti alors :zen:

1er indice: Carrefour.
logo_carrefour.png

:siffle: :D :D

bon indice suivant

:p

nope.

indice 1 : carrefour - pas supermarché mais plutôt voies de communications celèbres :p
indice 2 : un mot présent sur cette page vous permet d'identifier le pays

---------- Nouveau message ajouté à 14h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h43 ----------

Esplanade des mosquées?

non. cela serait plutôt esplanade d'une mosquée :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h43 ----------

nan, toujours rien?

aller zhou, une histoire de ver :D

En voilà un qui suit :D

le mot, c'était Han...:D, Chine donc...Zhou devait confirmer...

esplanade de mosquée réduit forcément la recherche...

carrefour car carrefour commercial ancestral...mais fortuitement, les supermarchés Carrefour sont implantés en Chine :D...et même dans le Xinjiang à Urumqi (j'ai dejà acheté une baguette là bas :D )

voies de communication, histoire de ver, etc...route de la Soie

Le truc, c'est que je choisis des endroits où je suis déjà allé aller forcément, j'me fais choper :D

A toi JP :zen: ...(ar contre, j'ai bien peut qu'on morfle à nouveau avec un nouvelle capture d'un camp de zoophiles nudistes à haute résolution :sick::affraid: )

A toi JP :zen: ...(ar contre, j'ai bien peut qu'on morfle à nouveau avec un nouvelle capture d'un camp de zoophiles nudistes à haute résolution :sick::affraid: )

Nan ça va plutot etre une zone un peu large.

Indice: Hymne à l'amour

PS: j'ai trouvé la précédente en cherchant des cartes de la route de la soie puis j'ai regardé là ou il y'avait des carrefours :D

Statut
Ce sujet est fermé.