dool a dit:On peux squatter ici ??? Nan parceque c'est pas pour dire mais il parait que les exils d'alcolos sont très à la mode ces temps-ci....oui oui oui Stargie, tu sais très bien de quoi je parle !!!! LEs autres non ??! euh désolée
Je passaiiiiiisssss......![]()
Stargazer a dit:Filant comme un lapin dans la garenne ..? :rateau:
dool a dit:nan filant comme une star je préfère merci !![]()
La chasse est ouvertes :mouais:Stargazer a dit:Filant comme un lapin dans la garenne ..? :rateau:
Nous ne relèverons pas cette remarque insidieuse. :omaiwen a dit:poil au cou![]()
Nous n'y sommes pour rien, nous ne participions pas au jeu, nous nous contentions de regarder par dessus l(es)'épaule(s) des joueurs et de ricaner dans notre coin.golf a dit:C'est qui qui a oublié de lever le sortilège :mouais:
T'es sur qu'avec cette perle de la langue française, tout le monde va comprendre :mouais: :rateau:Hurrican a dit:Mais nous nous rappelons parfaitement que vous jouâtes à Jungle Speed, sieur Spyro, et que vous eûtes beaucoup de cartes en main. :love:
gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna :mad: :mad: :rateau:Hurrican a dit:Mais nous nous rappelons parfaitement que vous jouâtes à Jungle Speed, sieur Spyro, et que vous eûtes beaucoup de cartes en main. :love:
Tu vois, Hurry, les dégâts que tu fais :hosto:Spyro a dit:gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna :mad: :mad: :rateau:
Une revanche ? :love:Spyro a dit:gna gna gna gna gna gna gna gna gna gna :mad: :mad: :rateau:
Hurrican a dit:Une revanche ? :love:
Star, on se fait un Jungle Speed !
Maiwen tu en es ?
Non Taho!, on a pas mis nos gants de protection, tu ne peux pas jouer.:love:
Ben faut déjà venir. Pas de problème, je te garde une place ! :love:dool a dit:Moi moi moi !!!! J'ai envie d'oeil au beurre noir ! Moi moi moi !!!!!!
:siffle:
Le gagnant mange le crumble ??
Qu'elle veuille manger le crumble, ou que je lui garde une place ?Stargazer a dit:M'étonne pas .... :siffle: !![]()
![]()
![]()