Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

• On passe pas le premier tour...

Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

Votes: 25 14,6%
  • En finale !

Votes: 28 16,4%
  • On gagne

Votes: 41 24,0%

• Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
ah non je trouve ça plutôt une bonne idée.....
..au moins là on aimera les fautes d'hard **** rage.....

..oui bon je sais:siffle: :rolleyes:

Aaah... toutes ces lamentations des sujets-à-la-con qui crient dès que je me logue sur le site... C'est d'ailleurs à l'intensité de ce brouhaha que je sais si il faut que j'entre dans une phase de fermeture ou si je peux baguenauder tranquillement... C'est vrai que ça devient assourdissant ces temps-ci... :D

Allezzzzz les bleus !!!!!

Bordel... Je peux rien dire. C'est dans le sujet et c'est pas plus inintéressant que le reste :(

:D :D

Birk ! Le football !
Deja que je ne suis pas francaise, moi non plus :siffle:

Je trouve que le foot est vraiment representatif de la societe. Je m'explique :
C'est une activite professionnelle dans laquelle il y a plus de precarite que de fortune. La gloire est souvent ephemere, le moindre accident remet tout projet en cause. Les travailleurs-joueurs sont souvent plus exploites qu'autre chose.
Et, dans le jeu : C'est souvent triche and Co. Je pense aux proces en Italie, a la Mafia de la Fifa et particulierement de sa direction, le dopage. La triche: ceux qui pretendent etre aide par "la main de D'", ceux qui font semblant de tomber pour beneficier d'un avantage ou faire sanctionner un adversaire. Et, les erreurs d'arbitrage ??? en sont-elles vraiment ?

Et, je ne parle pas des propos racistes, de votre Marseillaise qui a ete sifflee (j'ai entendu l'ex entraineur d'Auxerre dire que c'etait lamentable, les espagnols qui ont lutter contre le franquisme et la liberte chantaient la Marseillaise, et l'hymne avait d'ailleurs ete interdit par le dictateur espagnol. Meme les allemands applaudissaient les hymnes des equipes adverses (au moins, cela montre qu'il y a parfois du fairplay dans le football).
Et, les coups bas ? Les tacles dangereux qui peuvent mettre fin a la carriere d'un joueur, condamner un homme qui a sacrifie beaucoup pour son metier et sa passion.

Bref, pour moi, le Mondial c'est un peu les Jeux de Rome, avec les morts en moins.

Je serais presque contre des equipes et pas "pour" certaines : Contre l'Italie, le Bresil, l'Angleterre.

On aura vite oublie que l'Australie a ete eliminee de facon douteuse, que le Togo a largement mieux joue que le Bresil (en tout les cas avec ses tripes), etc.

• J’aime
Réactions: philire
c'etait un message a caractères informatif

c'etait vraiment très interessant :D

bon rendez vous samedi a 9h00 :p

[MGZ] BackCat a dit:
Bordel... Je peux rien dire. C'est dans le sujet et c'est pas plus inintéressant que le reste :(
Comme te le rappelle Grug, il y avait sans doute une raison à l'interdiction des fils consacrés au foot sur le Bar. Peut-être le Comptoir et son système de modération a priori auraient mieux convenu. ;)

Au fait vos pronostics contre le bresil ?
moi je dis 3-1
parce que refaire le coup de 3-0 c'est humiliant tandis que donner 1 c'est chanti :love: :p :D

Ele a dit:
On aura vite oublie que l'Australie a ete eliminee de facon douteuse, que le Togo a largement mieux joue que le Bresil (en tout les cas avec ses tripes), etc.

hein?...le togo a pas affronté le brésil!...c'est le ghana...le togo ils sont nuls...ils ont perdu tous leur match.;le ghana par contre est une bonne équipe.

naas a dit:
Au fait vos pronostics contre le bresil ?
moi je dis 3-1
parce que refaire le coup de 3-0 c'est humiliant tandis que donner 1 c'est chanti :love: :p :D

2-1 pour la france . J'ai hate de voir le duel Ribery - Roberto Carlos :D

Ah les frappes de Roberto Carlos... Ca vaut mieux pas se les prendre dans la gueule :D

Bon ben moi je viens de parier un resto avec un pote comme quoi la France rentrait à la maison contre le Bresil... J'ai bien fait...:siffle:

Je suis pas à un resto près avec un pote non plus...:D

Statut
Ce sujet est fermé.