Je sais pas, mais il y aura certainement des aigris à la fin du matchsupermoquette a dit:Tu crois pas que le chorizo après un match ça donne des aigreurs ?
j'adore quand tu dis des choses interessantes :rateau:Dark-Tintin a dit:Par contre contre l'Espagne ça va pas être comme le Togo...![]()
je crois que ce chat n'a pas d'humour. Togolais va !philire a dit:Parler, il a dit...![]()
![]()
C'est la proposition qui est inscrite en italiqueRoberto Vendez a dit:
Je me rends compte d'un truc, c'est que la machine me dit que j'ai déjà voté pour ce sondage, mais que je suis incapable de me souvenir de ce que j'avais voté.
![]()
![]()
![]()
:siffle:
Ah je ne suis pas le seul alors !Roberto Vendez a dit:
Je me rends compte d'un truc, c'est que la machine me dit que j'ai déjà voté pour ce sondage, mais que je suis incapable de me souvenir de ce que j'avais voté.
![]()
![]()
![]()
:siffle:
C'est pas une nouveauté...supermoquette a dit:
duracel a dit:dès qu'il y a une équipe en face qui tient la route, elle a beaucoup plus de mal.
?
Dark-Tintin a dit:Est-ce que la France est une équipe qui tient la route ? Ca dépend des fois...![]()
Vraiment pas sympa pour ce nabot de finn_atlas :odeus ex machina (comme voiture en italien) a dit:Tu vois, il n'y a pas que BackCat : Nephou ou l'Amok aussi peuvent effacer tes messages.