Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
En ce moment

Josh%20Rouse%201972.jpg

P.S : Merci l'australien :up:

richarddeux a dit:
Fais-toi une idée sur iTunes. ;)

très partagé... des trucs marrants, pas mal du tout, et des trucs vraiment pas terribles ! je vais peut-être craquer pour quelques morceaux mais pas pour la totalité !

En tout cas, merci pour l'écoute elKBron, et merci pour le lien Richardeux !

teo a dit:
Andréa c'est toi de Boby Lapointe sur Intégrale des enregistrements

si vous ne connaissez pas, c'est un vrai plaisir qui ne dure que 2:48 mais ça vaut la peine, ce gars était un génie :love: :D
Le double album est une vraie farandole de petits plaisirs incongrus...
La maman des poissons elle est bien gentille, et moi je l'aime bien... avec du citron ;) :p

• J’aime
Réactions: KARL40
teo a dit:
il manque surtout un titre ou un nom de groupe, non ? là je nage en plein bleu ;) non, Pitch ?

Groupe : Explosions in the sky
Album : Those Who Tell The Truth Shall Die, Those Who Tell The Truth Shall Live Forever

Bon, pour bien commencer l'escalade des 10000, les Remixes 81-04 de DM

Route 66 (Beatmasters mix) :love:

Little 15 (Ulrich Schnauss mix) :zen: :up:

Allez, je me permets une page de réclame, on ne m'en tiendra pas rigueur j'espère ;)

Pour les accrocs à leur page sur last.fm ou audioscrobbler.com (la meilleure et la plus intelligente des web-radios :love: ), pas la peine de vous y jeter ce week-end, il va y avoir du nouveau, mais lundi midi GMT seulement !
Nouveau site web apparemment, peut-être un nouveau logo et une nouvelle méthode de classement ?

last.fm a dit:
Last.fm is offline this weekend while we prepare to launch our brand new site. The new site should be online by midday (GMT) on Monday.

teo a dit:
Bon, pour bien commencer l'escalade des 10000, les Remixes 81-04 de DM

Route 66 (Beatmasters mix) :love:

Little 15 (Ulrich Schnauss mix) :zen: :up:

Allez, je me permets une page de réclame, on ne m'en tiendra pas rigueur j'espère ;)

Pour les accrocs à leur page sur last.fm ou audioscrobbler.com (la meilleure et la plus intelligente des web-radios :love: ), pas la peine de vous y jeter ce week-end, il va y avoir du nouveau, mais lundi midi GMT seulement !
Nouveau site web apparemment, peut-être un nouveau logo et une nouvelle méthode de classement ?

Peut être également que ton nombre d'écoutes de DM dépassera celui de mes écoutes d'Undertones, alors même que j'ai été traité de mono-maniaque ici même :siffle:

AngelWithDustEyes a dit:
superdéçu par les remixes je suis...

C'est vrai que - sauf pour les puristes peut être - il y a du gros déchet (pour rester mesurer) :)

342266-1103257295.jpg

Pitch, je ne répliquerai pas sur les monomanies, c'est tellement bon :D on verra bien s'ils reviennent aux anciens classements dans le nouveau site, on aura des surprises :D

Par contre, j'acquiesce pour les remixes, y'a du déchet mais y'a aussi des petites merveilles. Je ne garde que les merveilles.

Bon faudra qu'on ouvre un fil dans Rendez-vous pour le concert de février d'ici le début de l'année prochaine, je veux pas me retrouver dans la fosse tout seul, je vais flipper à mort :eek:

m'étonnerait pas que j'ai edéjà croisé pitch dans une soirée moi :D

Crow Jane Alley le dernier Willy Deville, mon ami...:love:
une superbe reprise de "slave to love" de brian ferry...un délice...:style:
quel grand monsieur ce Willy...

Statut
Ce sujet est fermé.